Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je retournerai pas au restaurant, me suis tapé six heures plonge dans un restaurant pas équipé et dangereux ( circuit électrique à côté des évier bordel !!), dans lequel les cuisiniers se foutent sur la tronche, cuisinent mal et de façon non saine. J'ai jamais vu autant de rats gros comme mon bras et de blattes. Sans parler de la tripoté de débiles mentaux avec qui tu travailles ( serveur et cuisiniers avec une dent sur deux, aux tronches de bagnard).
tihouss : j'avions un week-end serré comme un string pour le semi-marathon Marvejols-Mende, mais normalement jdois redescendre pour la fête de la soupe dans les Cévennes fin octobre, ça aussi c'est miam
[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 13:51:27 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22944Posté le 23/07/2012 à 13:51:03
Citation de : Minstr_L
Je retournerai pas au restaurant, me suis tapé six heures plonge dans un restaurant pas équipé et dangereux ( circuit électrique à côté des évier bordel !!), dans lequel les cuisiniers se foutent sur la tronche, cuisinent mal et de façon non saine. J'ai jamais vu autant de rats gros comme mon bras et de blattes. Sans parler de la tripoté de débiles mentaux avec qui tu travailles ( serveur et cuisiniers avec une dent sur deux, aux tronches de bagnard).
Dis-nous de quel restaurant il s'agit qu'on n'y aille pas !