Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 184 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22941

Je retournerai pas au restaurant, me suis tapé six heures plonge dans un restaurant pas équipé et dangereux ( circuit électrique à côté des évier bordel !!), dans lequel les cuisiniers se foutent sur la tronche, cuisinent mal et de façon non saine. J'ai jamais vu autant de rats gros comme mon bras et de blattes. Sans parler de la tripoté de débiles mentaux avec qui tu travailles ( serveur et cuisiniers avec une dent sur deux, aux tronches de bagnard). 

 

eek

22942

Hors sujet :

tihouss : j'avions un week-end serré comme un string pour le semi-marathon Marvejols-Mende, mais normalement jdois redescendre pour la fête de la soupe dans les Cévennes fin octobre, ça aussi c'est miam bave

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

22943

J'y avais pensé tihouss mais j'ai pas osé icon_redface.gif ... J'étais à côté de Nasbinals, je ne sais pas si c'est ton coin headscratch.gif.

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 13:51:27 ]

22944

Citation de : Minstr_L

Je retournerai pas au restaurant, me suis tapé six heures plonge dans un restaurant pas équipé et dangereux ( circuit électrique à côté des évier bordel !!), dans lequel les cuisiniers se foutent sur la tronche, cuisinent mal et de façon non saine. J'ai jamais vu autant de rats gros comme mon bras et de blattes. Sans parler de la tripoté de débiles mentaux avec qui tu travailles ( serveur et cuisiniers avec une dent sur deux, aux tronches de bagnard). 

 

eek

 Dis-nous de quel restaurant il s'agit qu'on n'y aille pas eek !

22945
La tour d'argent??
22946

envoie-leur Gordon

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22947
J'allais le dire ! :mdr:
22948

Citation de : Xavier Belmoufles

La tour d'argent??

 J'espère que non, j'y suis allé et me suis régalé mrgreen !

22949

C'était le décors idéal pour un reportage W9: " Tourisme et restauration, le scandale sanitaire" .

 

 

Gromeul> Je viens de tomber sur les avis du net sur le restaurant.

 

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1055322-d1953722-Reviews-La_Maison_du_Pecheur-Meze_Herault_Languedoc_Roussillon.html

 

Comme quoi j'ai pas halluciné. 

22950

Merci, on évitera l'adresse redface2 ...

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 14:01:22 ]