Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 269 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22891

Hors sujet :

Mouloud> merci du tuyau, je cherche toujours des nouveaux trucs à lire bravo

 

22892
x
Hors sujet :
Amha si tu aimes lire, il vaut mieux un livre qu'un tuyau, c'est souvent plus consistant comme lecture. Sauf éventuellement ceux en PET, qui sont quand même d'un certain raffinement dans le lettrage.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22893
Plaiz'> vacances chez mes parents en ce moment.
Super paysages de campagnes, balades cool, des photos en pagaille, visite des frères et soeurs, barbecues avec les amis d'enfance (je connais certains depuis la maternelle) et première connexion au net depuis deux semaines pour relever mes mails et vous saluer ;)
22894

Mmmmmmmmmmmh vacances...

 

22895
T'as bien de la chance... Profites-en bien et bois-en une à la nôtre à l'occase ! :boire:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22896

plais' automatiquement : guitar night à l'olympia avec montée sur la scène quand les techgos démontent, bière dans le bar des artistes avec tous à moins de trois mètres et sortie par la sortie des artistes

22897
Zizir:
Les premières courgettes du jardin hier soir, juste sautées à l'huile d'olive, avec une grosse poignée de basilic une fois hors du feu.
:bave:
22898

plaiz : un dessert offert par la boulangerie en guise d'excuse pour l'attente. Ca me conforte dans mon opinion sur cette boulangerie. Et ça me fait plaisir de manger du flan !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22899
Plaiz : Recevoir une réponse rapide, claire et précise par mail de la préfecture concernant une question pour laquelle je les avait contacté hier, par mail également. :8O::bravo:
22900
L'exposition photo qu'on fait Samho et moi à Epernay.
Ce matin, tant le journaliste venu nous interviewer que les quelques visiteurs avec qui on a pu parler ont étés élogieux sur les photos.
http://willzegal.com/photo/epernay-2012-presence-a-lexpo-le-jeudi-19-juillet/