Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Amha si tu aimes lire, il vaut mieux un livre qu'un tuyau, c'est souvent plus consistant comme lecture. Sauf éventuellement ceux en PET, qui sont quand même d'un certain raffinement dans le lettrage.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
17065
22893Posté le 17/07/2012 à 21:18:28
Plaiz'> vacances chez mes parents en ce moment.
Super paysages de campagnes, balades cool, des photos en pagaille, visite des frères et soeurs, barbecues avec les amis d'enfance (je connais certains depuis la maternelle) et première connexion au net depuis deux semaines pour relever mes mails et vous saluer
plais' automatiquement : guitar night à l'olympia avec montée sur la scène quand les techgos démontent, bière dans le bar des artistes avec tous à moins de trois mètres et sortie par la sortie des artistes
plaiz : un dessert offert par la boulangerie en guise d'excuse pour l'attente. Ca me conforte dans mon opinion sur cette boulangerie. Et ça me fait plaisir de manger du flan !
Plaiz : Recevoir une réponse rapide, claire et précise par mail de la préfecture concernant une question pour laquelle je les avait contacté hier, par mail également.