Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 813 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23021
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Avoir réinstaller age of empire II et pharaon (qui est un excellent jeu !) miam :bave:
23022
pharaon.:aime:
23023
Age of Empires II il est cool, mais sur un écran 10" ça marche pas trop fort icon_facepalm.gif

Plaisir : www.kaamelott.info. Je connaissais pas, je mégasurbloque dessus là. :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23024

Kaamelott.info moué bof, j'attends toujours le Livre VII, j’espère qu'il va pas le sortir à la saint glinglin

Quand je conduis pas j'ai peur.

23025
M'en fout j'ai un 17" :bave:

Seth > Tu es un homme de goût. il y a les maitres de l'olympe qui est du même tonneau aussi :bave:
23026
je note.;)
23027

Alx33> le livre 7 sera un long métrage (voire une trilogie). Astier a dit plusieurs fois qu'il prépare ça et attends d'avoir tout ce qu'il faut (moyens, histoire, temps etc...)

23028

En tout cas la qualité est minable sur kaamelott.info.  eek

23029

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Demain, je vais peindre mon violoncelle. et oui ! on va faire un truc über rock'n'roll. ou moche.

et donc d'ici que le vernis sèche, j'aurais le bouzin dans la semaine prochaine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23030