Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 456 réponses
  • 529 participants
  • 1 786 623 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23041

Je pars pas en vacances. J'ai 3 semaines de congés que je vais passer à poser du bardage, monter une cuisine suédoise, planter des poteaux et tendre du grillage, motoculter et planter du gazon et enfin déménager....

Avec un peu de chance je pourrais passer une journée au zoo d'Amnéville. icon_neutral.gif

23042

XB => tu va faire des vacances "retours aux vraies valeurs du bricolages" en Haute-Marne ? il parait qu'un librairie organise un séjour du genre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23043
Tu me fais rêver :aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

23044
Citation :
Je pars pas en vacances. J'ai 3 semaines de congés que je vais passer à poser du bardage, monter une cuisine suédoise, planter des poteaux et tendre du grillage, motoculter et planter du gazon et enfin déménager....


Tu tournes une pub pour casto?
23045
Citation détourned.

XB : je suis déception :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23046
On se reprendra bien une blanquette ou des harengs pomme à l'huile à l'occase, hein
23047
Ouep. On se tient au jus, profite des vacances !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23048
Citation :
Salut, je pars en vacances.


Tu va tester la classe B ?
23049
Non.
23050
Ok.