Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 841 235 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Traumax
Citation :
Ouais mais en fait le problème avec Stupeflip c'est que si tu découvre pas les musiques dans l'ordre c'est dur d'apprécier.
Faux. j'ai découvert avec le dernier album, que j'ai écouté en shuffle. Ca m'empêche pas d'apprécier. Enfin voila quoi, t'écoutes Stupeflip Vite, si t'es un tant soit peu sensible au rap velu, ça te cause direct.
Will Zégal
Traumax
Putain, a force d'en parler ils vont finir par avoir du succès. J'ai entendu King Ju sur Inter cet été, là sur Slate alors que c'est une preview d'un EP pas encore sorti. Ca va mal finir cette histoire.
Will Zégal
Et j'ai aussi pris le live histoire de bien découvrir.
Le pire, c'est que je connaissais de nom et que j'en avais entendu il y a des années et que j'avais bien kiffé. Mais j'avais pas le réflexe "j'accroche, je commande immédiatement". Donc ça a dû terminer dans une liste à rallonge de "disques à découvrir/acheter" régulièrement jetée parce que trop longue pas le temps pas les sous.
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 18:38:41 ]
Anonyme
Traumax
J'entendais "succès" dans le sens "je passe à Taratata, je suis playlisté sur Europe 2 et je fais la grande scène des Vieilles Charrues".
Parce que bon, sinon, Didier Super aussi a du succès.
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 18:46:03 ]
Mafache
edit = sinon dans le même style il y a svinkels itou , sauf le dernier album ...
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 19:03:30 ]
=LouF=
Oué, enfin, Didier super et stupeflip, ils ont en commun d'en chier pour trouver des financements. Et s'en plaignent.
Donc, c'est bien joli l'underground, mais Didier Super, maintenant, il ne fait plus de disques, il fait des pestacles cher la place dans les théatre.
Faudra bien que King Ju trouve un moyen.
Splotch
Trau: t'as découvert Stupéflip par leur dernier album?
Moi je me rappel quand ils ont sorti leur premier skeud, leur promo avec Jacques Higelin en parrain tu pouvais pas passer à côté. En plus à cette époque j'avais pas encore de quoi écouté de la musique dans le bus et j'avais droit à "j'fume pu d'shit tout les matins" pendant bien 3 semaines. Malgré ça on peut pas dire qu'il ont su séduire les masses bien pensante.
"A tout ceux qu'écoute en mono.... Respect..."
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
Javé entendu "j'fume pu d'shit" a l'époque mais je m'étais pas interressé plus que ça. J'avais jamais ecouté un album entier avant le dernier.
- < Liste des sujets
- Charte