Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 842 977 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23711

Plaisir auto

avoir des places pour l'expo Hopper

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23712
Quand? Ou? :bave:
23713

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 15:47:38 ]

23714
x
Hors sujet :
gojats --> MP
23715
x
Hors sujet :
Citation de El :
x
Hors sujet :
gojats --> MP
vu... répondu :coucou:!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23716

Plaisir automatiquement: Le groupe de mes potes que je sonorisais avant d'être embauché en fixe dans une salle qui sont pris pour les transmusicales de Rennes et qui vont joué à "l'Etage" le samedi 8 décembre + 2 ou 3 dates de tournée des trans. icon_fete.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 10:38:31 ]

23717

Zizir>

Samedi, journée entière à écouter les Beatles. Dimanche, journée entière à écouter les Stones. On travaille vachement mieux dans ces conditions bave

23718
+ 1 je suis complètement d'accord. J'avais laissé les écouteurs de côté. Là, comme il y a une collègue de passage assise au bureau à côté, qui parle 97 % du temps, et sur ces 97 %, 95 % sont consacrés à se plaindre, j'ai sorti le casque, et je suis en train de bosser avec de la musique forte, rapide et peu calme sur les oreilles :bave:
23719

Citation de : Splotch

Plaisir automatiquement: Le groupe de mes potes que je sonorisais avant d'être embauché en fixe dans une salle qui sont pris pour les transmusicales de Rennes et qui vont joué à "l'Etage" le samedi 8 décembre + 2 ou 3 dates de tournée des trans. icon_fete.gif

qui ?  bravo

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

23720

Alphabet: https://soundcloud.com/alphabetmusic C'est leur démo qui est présenté là. J'ai pu écouté en live et ils font des choses intéressantes. J'espère qu'après ça ils arriveront à tourné un peu parce que leur projet est vraiment sympa.

Ils jouent ensemble depuis qu'ils ont 15-16 ans et ont progressé ensemble. Je les ai suivi en sono avec les moyens du bord pendant 3 ans sur leur premier projet quand c'était encore qu'un groupe de reprise (mais avec une playlist cohérente) puis j'ai enregistré leur premier EP de compos avant qu'ils établissent ce projet qui est vraiment leur truc.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:18:19 ]