Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 121 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24321
:mdr:
Nan mais stadire qu'en 2013 j'ai un projet d'enregistrement, donc si on peut se négocier un mix pas cher.http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
24322
Ouais bah tu prends ton Picasso pis tu l'emmènes ton gars là. Moi j'en veux pas dans ma caisse.












(ça tombe bien, il y a environ 97,8% de chances qui lui ne veuille pas monter dedans)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24323
Dans le picasso non plus, je pense.
24324

U2 ? et pourquoi pas Duch aussi ? c'était censé être un week end de franche rigolade redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24325
Citation :
Il va sans dire que ta gueule de métèque nous ferait un quota minorité visible qui sera apprécié à sa juste valeur.


Tu pourras causer en plus politique avec Jackbrelle :-D


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24326
Jusqu'à ce que t'y participes.
24327
Il ira dans celle de rifki. Comme ça il aura de la musique et un dos en état de marche en arrivant chez 8.5.
24328
Ma caisse est confortable, plusieurs personnes ici peuvent témoigner. Une fois que les vapeurs d'essence t'ont un peu anesthésié bien sûr.

Djardin : on emmeène duch et youtou, et on les mate se fighter à coups de sondages :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24329
Ce feu croisé de pounage !
24330
Grave! :bave: