Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Popo, ta photo c'est reportage ou artistique? Pourquoi on te voit pas dans le pub des photographes?
photo dans un canard local, c'est forcément mal cadré, avec des gros pixels, une légende avec une faute d'orthographe, pas le nom du photographe. et avec un peu de chance, ils vont inverser, et la mettre sur une mauvaise page.
photo dans un canard local, c'est forcément mal cadré, avec des gros pixels, une légende avec une faute d'orthographe, pas le nom du photographe. et avec un peu de chance, ils vont inverser, et la mettre sur une mauvaise page.
Au fait u2, au cas ou t'aurais pas suivi, on se prépare un WE le 8 mai. Tihouss, Rifki, Djardin et WC montent de leur plouquerie, font étape chez moi, puis on va chez 8.5. $
On en cause dans le thread de tihouss, réparer, tacot, toussa.
Il va sans dire que ta gueule de métèque nous ferait un quota minorité visible qui sera apprécié à sa juste valeur.