Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 423 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24551
J'écoute 5tfu ! Et je tombe sur PPC :bave:
J'ai comme même envie de zapper.
24552
NEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La putain de sa mère ! http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif:-D:aime::aime2::aime::aime::aime2::aime2::tourne::tourne::bravo2::humm::humm::fou:smiley114.gifsmiley114.gifth_Comicbg.gif
24553
P'tain moi ça me fait chier cette neige, mais à un point!
24554

Pas mieux, je devais faire Nancy/Paris aujourd'hui en voiture.....

Jvais devoir y aller en TGV de merde, avec leurs places à 70€ mini pour l'aller, pourtant financées par les collectivités publiques.

:ferdinand:

24555
Ils abusent aussi avec le prix des trains. Vivement la téléportation, ça leur fera bien la bite!
24556

Clair. Notez qu'on avance, dernièrement le chemin de fer belge a fait voter l'interdiction de grève pour contester l'application d'un point de règlement. On a pas encore interdit les grève de soutien au mec concerné, mais on avance mrgreenfacepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24557
Joli duo de pisse-vinaigre, Bonny et Laffont.
24558
Citation :
Pas mieux, je devais faire Nancy/Paris aujourd'hui en voiture.....

Jvais devoir y aller en TGV de merde, avec leurs places à 70€ mini pour l'aller, pourtant financées par les collectivités publiques.


Et carlsberg pâté croute, jamais? :fache:
24559

Citation :

Joli duo de pisse-vinaigre, Bonny et Laffont.

 Qu'est ce que la mention de ces 2 braves et illustres gestapistes vient foutre dans la discussion ?

 

Citation :

Et carlsberg pâté croute, jamais?

 Jamais avec toi, nuance.

 

Nan, en fait souvent quand je suis à Paris/IDF, c'est pour boulot et je fais aller-retour, en gros j'ai pas super de temps pour la gaudriole.

24560
T'as pas super de temps pour les déterminants non plus, hein.