Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 227 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24561
Citation :
P'tain moi ça me fait chier cette neige


2 heures pour arriver au centre de formation. J'avais envie de faire un bonhomme de neige. Je vais le faire et lui mettre la pâtée à grands coups de pelle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24562
La neige c'est sympa quand t'as pas besoin de prendre une voiture pour rouler dessus. Je prends le RER tous les jours, j'aime la neige. :-D
24563
Bof, c'était plus la m.... dans les RER ce matin que sur la route. Il est vrai cependant que je n'utilise la ouâture que pour déposer ma morveuse à l'école, et moi même à la gare.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24564
Citation :
Qu'est ce que la mention de ces 2 braves et illustres gestapistes vient foutre dans la discussion ?


Sylvain et Sylvette étaient occupés à faire des bonhommes de neige.
24565

Ouais enfin la neige, quand t’habite dans un coin où la moitié du budget des collectivités locales passe pour le chasse-neige, et que tout le monde achète des pneus neige, ça pose pas de problèmes. mais c'est sur qu'il faut admettre de mettre le budget là dedans, au lieu de faire des velibs et râler qu'il neige en décembre. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24566
Citation :
J'avais envie de faire un bonhomme de neige. Je vais le faire et lui mettre la pâtée à grands coups de pelle.


M'fait automatiquement penser à certains strips de Calvin et Hobbes


1946874.gif

1946875.gif

1946876.gif

1946877.gif

1946878.gif

http://www.angelfire.com/wa/zzaran/hill.jpg

1946879.gif

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 10:25:51 ]

24567
Les snow-strips: :bravo: :bave:
24568
E-two !

"To boldly go where no man has gone before."

24569
Calvin et Hobbes :aime:

Dommage que je n'ai pas lu ça à 6 ans...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

24570

fait plaisir :

Javé chopé les stems de "I heard it trough the grapevine", il y a longtemps. Je viens d'encoder les variations de tempo pour pouvoir les suivre au métronome.Variation de 3 bpm maximum, chapeau les mecs!

Du coup, on s'invite James Jamerson à la repette  bave c'est fantastique l'an 2000!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 14:49:31 ]