Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 655 réponses
- 529 participants
- 1 828 407 vues
- 414 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
trompe
Et puis d'abord, c'est Jean-Mi Hendrix...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
trompe
Plaisir ?
J'ai trouvé un appart à Luanda, je vais donc pouvoir amener du matos musique lors de ma prochaine mission et le laisser là-bas.
Djardin
tu va surtout pouvoir répondre à des petites annonces pour te faire envoyer du matos là bas. et personne ne voudra jamais te payer, ni te croire, et tu va passer en spam.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
ma soeur vient d'arriver à MSF Haiti. et, je trouve, c'est la classe.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TheStratGuy
Citation de trompe :TSG> Surtout pour notre dernier clip... Si qqun peut me l'expliquer, je suis preneur...
Faudrait déjà trouver quelqu'un d'assez kamikaze pour l'avoir regardé jusqu'au bout (même sans le son c'est déjà abo-minable).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
trompe
samy dread
Haiti, aussi appelée la république des ONG
Non je ne mettrai pas de pull
L.Fox
La facilité déconcertante des mac ..
Hier soir j'avais prévu une conf call (c'est plus style que de dire réunion téléphonique), avec mon chanteur qui habite à 500 bornes de chez moi ..
Je me suis dit il a un mac moi aussi on va essayer Facetime (logiciel que je n'ai jamais ouvert avant).
Et bien en moins de 5min j'étais connecté en direct avec lui avec le son de logic studio en direct par Facetime. Logic en plein écran sur le 32" et lui sur l'écran du MBP ..
La où j'hallucine, c'est quand je pense au temps et à toutes les galères que j'aurais eu pour espérer faire fonctionner ça sur W7 ...
Quand je vois ça je comprends mieux la différence de prix entre les 2 systèmes, c'est plein de petites choses qui facilite la vie ... Bref je ne regrette pas mon achat
j-master
ah ça oui, si tout le monde pouvait utiliser les mêmes machines et les mêmes logiciels, tout fonctionnerait mieux, c'est certain.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
La où j'hallucine, c'est quand je pense au temps et à toutes les galères que j'aurais eu pour espérer faire fonctionner ça sur W7 ...
Je suis du même avis, je trouve OSX bien plus intuitif et ergonomique que W7 (il suffit de comparer les panneaux de configuration de l'un et de l'autre déja)
Mais bon, le thread va partir en couille là
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 11:26:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte