Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 990 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24831
Plaise auto: Voir un pote endorsé par les batterie Eleven drums artisan de St Malo. Son kit à la classe en plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24832
Photo splotch photo :-)
24833
407962_481495011894192_1715970370_n.jpg

Kit frêne Wengé 22*18 12*9 16*16 14*5.5. Somme toute classique mais comme même, la prochaine fois faut que j'aille l'inspecter de près.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24834
J'aime beaucoup en plus elle a cote chalet a la montagne j'ai direct envie d'une tartiflette ;-)
24835
tu vois une batterie aspect bois, tu veux une tartiflette :8O:

Non je ne mettrai pas de pull

24836
Non mais fait pas gaffe c'est juste que j'ai pas bouffe on exorcise ses demons comme on peut mdrr
24837
enfin, je dis ça, mais demain je fais une tartiflette, et ça fait plaisir (donc je ne suis pas hors sujet), ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

en plus j'ai ramené de vrais reblochons de haute savoie, et des patates du jardin des parents.

et encore en plus, ça va être selon une variante : je vais mettre un peu de chou vert entre les patates et la couche de lardons-oignons, ça l'allège un peu.


et pis tiens, quand je ferai revenir les oignons et lardons, j'y ferai flamber à la gnole de prune avant de déglacer au vin blanc.

voilà

Non je ne mettrai pas de pull

24838
:vaderetroviltentateur:
24839
:quandjepenseàfernande:
24840

Citation de : TheStratGuy

Faut déjà savoir la couleur du tolex pour se faire une idée...

 

Le tolex sera green levant. J'ai finalement choisi un peu des deux, un cloth "grey black", un petit logo doré et un piping "gold".

 

Au début, j'étais parti sur un ensemble 2061X (tête 20W handwired style plexi) mais je ne n'en ai trouvé nulle part à essayer, je me suis donc rabattu sur une tête Class5 + cab 2061CX (2x12 en diagonal)

 

Le look ressemblera à ça (avec les logo dorés des 2061X et 2061CX) :

http://www.theguitarstoreonline.co.uk/uploads/images_products_large/tn1_2080.JPG

 

Pour le prix, le custom 2061X + cab revenanit un poil moins cher que sur Thomann, prix anglais obligent, j'imagine...

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."