Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 053 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24811
Citation :
Mais bon, le thread va partir en couille là


J'espère pas car ce n'est vraiment pas du trollage, je suis utilisateur de Win depuis toujours (démarrer avec 95) et je continu encore à bosser avec. J'ai eu beaucoup de mal à franchir le cap, pour moi les produits apple était cher et superflu ... et effectivement maintenant je me rends compte que j'avais tord.
Certes dans le cadre d'une utilisation "familiale" ou classique, genre surf/mail/tableau pour suivre la conso elec ou de la voiture, pas grand intérêt, mais dès qu'on arrive à une utilisation pro, la question ne se pose plus, enfin pour moi maintenant :bravo:
24812
Citation :
J'ai eu beaucoup de mal à franchir le cap, pour moi les produits apple était cher et superflu ... et effectivement maintenant je me rends compte que j'avais tord.


Par contre c'est pas vraiment mon avis perso... je trouve ca cher, et ils vendent beaucoup de gadgets pas vraiment utiles, pour moi le truc que j'aime le plus chez Apple c'est vraiment OSX AMHA
OSX que je trouve vraiment un cran au dessus des autres OS

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 11:41:33 ]

24813
Après les autres gadgets je ne connais pas vraiment, iPhone je ne veux pas en entendre parler je trouve que c'est une vraie m**** je préfère rester sur HTC à qui je suis fidèle depuis de nombreuses années, qd aux tablettes je n'en ai aucune utilité donc je ne m'y intéresse pas vraiment

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 11:47:36 ]

24814
Heu même avec un MBP, je continuerai à utiliser Skype pour les chat vidéo. Plus simple y'a pas, même ma mère et ma grand-mère l'utilisent.

Sinon reçu hier soir, et plaiz ce matin au réveil:

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/735160_10200376465474648_603690004_n.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

24815
C'est toujours plaisant une orange bien fraiche au p'tit dej'
24816
plaiz auto : un prof de mes qui m'a prêté un exemplaire de l'audionumérique de curtis roads. j'ai juste pu le feuilleter, ça a l'air hyper intéressant ! :bave:

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:06:30 ]

24817
Citation :
plaiz auto : un prof de mes qui m'a prêté un exemplaire de l'audionumérique de curtis roads. j'ai juste pu le feuilleter, ça a l'air hyper intéressant !


Nouveau jeu le truelle quizz
trouvez le mot qui manque dans la citation

réponse A : deux
réponse B : enfants
réponse C : fesses
réponse D : Obi wan kenobi
24818

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24819
24820
Pour ceux qui n'ont jamais essayer d'éditer un post sur un smartphone sur la version normale d'AF. :oops2:

Un de mes prof m'a prêté un exemplaire du livre L'audionumérique et ça me fait plaisir. Obi wan n'a rien à voir la dedans. :oops2: