Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 127 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24931
En Bretagne ? :8O:
24932
Il veut dire qu'il fait 2 degrés, et que le ciel est momentanément couvert à seulement 87%. Ce serait con de ne pas en profiter.
24933
Non non j'y pose mon veto il ne pleut plus en bretagne depuis 48 heures chose qui fut observe pour la deniere fois du temps de mayas
24934

Maya c'est une abeille. Et il n'y a pas d'abeille sur les artichauts ou les choux-fleurs. Ca tient pas debout ton truc.

On nous la fait pas hé !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24935

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24936
voila la un post d'un adict du miel de choux fleur ....
24937
Nous aussi en Belgique on a du super beau temps: il ne neige plus, le ciel est gris clair et non plus gris foncé, la température est positive, et j'ai vu ce matin une nana avec une jupette qui laissait deviner la forme d'une jambe sous les 15 cm de laine de ses collants.
Demain je sors le marcel!
24938
Note :

l'image de l'Abeille Flandre postée plus haut est un fake. La bonne image en Bretagne ne peut être que celle-ci :

Abeille%20Flandre%204.jpg

Ou celle-ci à la rigueur quand il fait super beau :

1943653.jpg

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 16:49:05 ]

24939
Surtout que depuis c'est l'abeille bourbon 28495.jpg Bon là c'était vraiment dans l'entrée du port. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24940
16° a daRinzeville. Ciel limpide.

On failli allumer la clim.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.