Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 243 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24871

Le ski tourne, mais pas toi redface2 ...

24872
c'est mieux faire quelques footings avant de remonter sur les planches, ça sera moins la surprise pour les muscles des jambes

Non je ne mettrai pas de pull

24873
Citation :
Le ski tourne, mais pas toi ...

:-D

Par contre si tu t'appelles X-mas Brushing, la courbure est abdo-minable uniquement...
1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

24874
samy> t'es bien bête :oops2: il suffit quand ça va trop vite d'enlever les paraboliques et de remettre des skis droits :oops2: et bien évidemment, avant qu'on me tombe dessus, de remettre les paraboliques dès que la vitesse baisse un peu, de façon à pouvoir tourner comme il faut.
Spa compliqué comme même.



cyar> si t'es physiquement aussi entraîné et au top que moi, ça va faire comme pour moi: trop bon super chouette la première journée, même si ok, bon, ça tire un peu en rentrant le soir, mais c'est pas grave. Le deuxième jour, le lever est un peu raide, mais ça disparaît ensuite peu à peu. En fait, c'est à partir du troisième jour, donc deuxième matin, qu'on passe en mode "nandidiou, là, ça tire méchamment". :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 15:35:16 ]

24875
darinze> ça risque de ressembler à ça! :-D

Ce soir, grosse séance de vélo d'appart à fond, comme la semaine dernière, pour décrasser la bête.

 

 

24876

plaiz auto

on n'a toujours pas trouvé notre batteur mais hier soir, répète avec un batteur sérieux (le batteur de l'autre groupe de la chanteuse, qui est venu pour le fun). Il avait travaillé deux/trois de nos morceaux à challenge drumistiques, ça a dépoté grave.

Bref, 4 heures de répète, sortis à 23h40 du local.

Crevé, mais heureux. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24877
Plaisir auto :

Qu'un couple d'amis qui s'étaient séparé se soient remis ensemble indirectement à cause de moi.:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24878
Citation de Rifki :
Plaisir auto :

Qu'un couple d'amis qui s'étaient séparé se soient remis ensemble indirectement à cause de moi.:bravo:

...jusqu'à la prochaine engueulade où ils seront deux à te le reprocher! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24879
Je m'attendais à ce que l'on me fasse ce genre de remarque ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24880

Ca projetons <<<This Is Spinal Tap>>> au cinoche en VOST  bavebavebave