Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 240 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24971

un Pape belge c'est moralement possible ? Tu vas faire la messe en Wallon ou Flamand ? gare au schisme...

Quand je conduis pas j'ai peur.

24972
Citation :
Depuis 2008, la pizza napoletana (à ne pas confondre avec la variété aux anchois appelée en France « pizza napolitaine », à Naples « pizza romana » et ailleurs en Italie « pizza napoletana » ou « pizza Napoli ») est une « spécialité traditionnelle garantie » (specialità tradizionale garantita)


DANS TON CUL LES ANCHOIIIIIS! :fache:

Et la pizza au pâté croûte alors?
24973
Et même mieux que ça: la réglementation OFFICIELLE de l'union européenne, ou encore, le seul texte de loi qui me file la dalle.

24974
Mes couilles sur ta pizza en croute!
24975

aaahhhh ouiiii, c'est ça qui sentait l'anchois ?

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24976
Toi même

Plaisir:
Réservation d'une chambre dans un chouette hotel de Vienne, et ensuite de 5 jours dans un appart de Prague pour cet été. Mes premières vraies vacances :bave:
24977
24978

Avoir récupéré le poste à lampes (avec tourne-disque) de mes grands-parents, un "La voix de son maître" Pathé-Marconi de 1958 comme celui-ci, et il fonctionne bravo !!!

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 17:25:58 ]

24979
24980

C'est pas laid, c'est vintage, non mais redface2 ...