Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 401 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25371

Je te le souhaite !

25372
Citation :
Tu vas ramenir des souvenirs ?


alerte mediator!

Non je ne mettrai pas de pull

25373
8.5 > on vit plus ou moins ça en ce moment, pas dans un maison, mais dans un appart qu'on meuble et peint petit à petit. C'est sur que c'est moins important que vous avec la construction de la baraque entière, mais là ce we on a refait la peinture, et de savoir que jeudi on va avoir notre premier meuble : le canap, alors que ça fait plus d'un mois que dans le salon tout vide y a juste 2 couverture et un coussin posé sur le carrelage, ça fait super plez :bravo:
Et heureusement qu'on avait le tabouret de la batterie pour s'assoir des fois aussi ^^
25374

on s'est assis par terre sur des coussins pendant 3 ans avec ma copine, à nos débuts...

Aujourd'hui, ça me ferait mal aux fesses.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25375
Vous aviez une bibliothèque en planches et en parpaings et une table basse faite avec un touret ?
Parce que sans ça, ça compte pas.
25376

Reverend -> pire que le séminaire ? mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25377
3 ans ! C'était un choix ?
Après peut être que les coussins étaient hypers gros et confortables aussi, ça compterait pas non plus :oops2:
25378
JJ > :bravo:
Mine de rien c'est quand même de supers moments. Hier on a prit une photo, ce matin en la regardant on s'est dit qu'on avait l'air de deux clodos. Mais putain que c'etait chouette.
25379
Entièrement d'accord, c'est des supers moments, on se sent un peu dépouillé et ça fait pas de mal.
(Bon... vas dire ça à un mec dont c'est le quotidien icon_facepalm.gif)
25380

Ouais puis dans 10 ans tu pourras la sortir en pétant dans le cuir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier