Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 565 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25101

Une semaine en Normandie à partir de demain. :LVS:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25102

Hors sujet :

 je dois installer un poele central à pellet, un truc étanche spécialement fait pour les maisons passives, et qui coute une couille. Ben c'est pas encore reconnu par les têtes de lard d'écolo chez nous.

Leur solution, installer un systeme en attendant, et poser mon poele quand ça sera reconnu. Sont pas mignons nos ministres? je préférais quand il n'y en avait pas facepalm

 

25103
Et tu poses un poele simple ou un avec circulation d'eau qui se connecte sur un circuit de chauffage ?
25104

Hors sujet :

 Skell> Non c'est poêle tout bête (7000roros quand même le poele toute bête). Après j'ai une VMC double flux qui s'occupera de faire circuler l'air entre les pièces, plus quelques radios élec pour completer si vraiment il caille.

Pour la flotte je vais poser un chauffe eau thermodynamique, ça marche super bien pour un investissement raisonnable.

 

Le truc avec les poêles hydro, c'est que quand tu veux prendre ta douche en juillet, ton poele doit tourner...ce que je trouve con

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 13:25:54 ]

25105
Je te pose la questio parceque je suis en plein dans ce genre de question aussi. En fait dans la maison que j'achete le chauffage est au mazout bon la chaudiere est recent doc la consommation devrait etre raisonnable. Cependant je compte foute un poele en appoint en lieu et place de la grande chemine a foyer ouvert qui consomme du bois sans chauffer. Et j'ai vu qu'ils faisaient des poeles a bois ou pellets qui se connectent sur le circuit de chauffage et ainsi prechauffe l'eau ce qui divise la consommation de mazout par deux ou par trois. Mais ouai ca coute une couille ces trucs

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 13:36:03 ]

25106
Okey, je te MP ;)
25107
Picto, la fistinière? :oops2:

 

 

25108

Nope. J'ai un "refuge" vers Caen...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25109
Alx > Je crois qu'on fréquente les même sites. :oops2:
25110

Nope, c'est un ami d'un ami qui m'en a parlé redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.