Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est le double effet kiss cool.
D'abord tu te régales en mangeant l'asperge, ensuite en pissant, tu te rappelles que tu t'es régalé et donc tu te re-régales rien qu'à l'évocation de ce doux souvenir...
Ce qui existe déjà, c'est les prothèses électronique, avec des capteurs pour arrêter de serrer. genre tu envoie un signal (contracter un muscle) pour serrer un verre, et dès que ça touche le verre, ça arrête de fermer les doigts pour pas l'écraser. Là, en plus de bloquer l'action, ça doit renvoyer le signal jusqu'au cerveau. et c'est vrai que ça peut faire une grosse différence pour le ressenti des gens. et apparemment, c'est aussi fixé directement sur le nerf, et pas une électrode sur un muscle.
Un truc m'intrigue quand même : ils disent qu'il peut bouger chaque doigt séparément, alors qu'il n'y a que 2 commandes (2 nerf, chaque nerf peut faire ouvrir-fermer).