Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 761 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25201
Ben entre les DJ lycéens, les intermittents, les chomeurs et les parisiens, on doit pas être beaucoup ici à consrtuire des maisons. Et toi et moi, c'est bon, on a les emmerdes derrière nous.
25202
Perso ca m'intéresserais, enfin c'est plus la rénovation qui me botterais, mais doit y avoir des trucs qui sont réutilisable je suppose.
25203
x
Hors sujet :
La restauration j'ai l'impression que c'est très très différent. Déjà t'as pas toutes les emmerdes liées aux différents raccordements (elec, flotte, gaz, net etc...).

Par contre le neuf tu construits et au final tu connais ta maison dans le moindre recoin. La rénovation tu dois casser avant, ce qui n'est pas mince affaire, et tu peux tomber sur pas mal de surprises.
Y'a pas longtemps des potes ont acheté une baraque assez chouette avec un grand jardin et une super belle salle de bain en bois...après quelques mois ils se rendent compte que le bois n'est pas hydrofuge, ils peuvent tout refaire. Sous le jardin y'a une ancienne piste de bowling ou je ne sais quoi qui avait été soigneusement recouverte d'une petite couche de terre. Là ils ont 20cm de béton armé à dégomer avant de planter quoi que ce soit.
Et ils ont un toit plat avec des vélux de folie, ça fait un plafond ouvert sur le ciel, c'est magnifique... Sauf que là ça commence à pisser sur le canap' et autour de la bouche de sortie du poele.
Enfin voilà quoi.
25204
Citation :
Sous le jardin y'a une ancienne piste de bowling


:aime::aime::aime:
25205
x
Hors sujet :
Ouch ! :8O: Dur pour tes potes/
Qu'est ce que tu veux dire par "tu doit casser avant" ? :?!:
25206
d'ailleurs, pour mon cas, je vais essayer de prendre 6 mois à mi-temps pour faire mes travaux chez moi badteeth.gif

 

 

25207
Tru> rdv sur btp fanzine ;)
25208

Citation :

Youtou: je prends la remarque, venant d'un mec qui roule en vieille golf TDI,

 Bien que roulant en voiture du peuple, c'est pas en golf, et en plus j'ai une essence tout ce qu'il y a de plus républicain. Par ailleurs, ta voiture est tarte et a un gros cul.

25209

C'est pas du tout républicain l'essence! C'est transporté par des gros bateaux qui puent, et après par des gros camions qui fument.

Le chwal, ça c'est républicain! Et 100% recyclable, oui madame!

25210
Citation :
Le chwal, ça c'est républicain! Et 100% recyclable, oui madame!

+1, on peut meme le recycler en boeuf le chwal