Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 546 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25221

Comme l'a si bien dit notre bien aimé député Maire du Puy en Velay : tu es le cancer de la société redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25222
De la part d'une pustule député maire une flaque de pus, ça ne me touche guère :oops2:
25223
Citation :
Bob, il dit toujours : si la société nous rejette, c'est parce qu'elle veut oublier que c'est elle qui nous a créés.
25224
Plaiz auto :
La séance studio d'hier soir avec une nouvelle chanteuse, ça fait du bien de se changer les idées après une semaine relativement compliqué (cf le pub des celibs)
25225
Tu l'as baisééééééééé?
25226
Non c'est chiant après pour une relation pro durable, (mais elle a une soeur jumelle :bravo: )
25227
25228

Et elle chante bien votre nouvelle chanteuse ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25229
Non sérieux c'est pas mon délir ce genre de truc, ça peu devenir très vite compliqué par la suite
25230
Djardin > Pas du tout. Dans une toute petite boite. Ca n'a pas eu l'air de trop déranger le gars quand on a parlé pognon. Ca serait pour un job de technicien électronique (en alternance) avec un peu de soft à côté.

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 10:00:29 ]