Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 115 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25241
C'est pas hyper légal je pense. Mais tu tape le nom d'un album/groupe connu + multitrack dans google, et y'a plein de choses. :bave:
C'est pas toujours de "vrais" multitrack (on entends des restes d'un autre instru sur une piste) mais c'est déjà très bien et bien pratique. :bave:
25242
Quelques références ici. Pas mal de liens étaient sur Megaupload, mais il doit bien rester deux trois trucs potables.
Bohemian Rapsodhy si elle est toujours trouvable vaut vraiment le coup.
25243

Si ça intéresse du monde, je dois toujours avoir les pistes numérisées en wave (la plupart du temps sur ces sites ce sont du mp3 ou du wav venant de mp3) de no woman no cry de Bob Marley, c'était Tyron Downie, ex claviériste du groupe, qui me les avait filées directement. 

Je les avais mises en lignes dans le cadre des mixs collectifs y a plusieurs années.

MP moi si ça vous branche, j'espère ne pas les avoir paumées.

 

PS : avant que vous disiez que youtou est un gros mytho, je précise que j'avais pas rencontré Downie à New York ou à Kingston, mais dans un festival reggae dans le cinq deux, à Langres. Le type habitait d'ailleurs à 20 bornes de chez moi, dans le fin fond de la Moselle. Jamais compris comment il avait atterri là. mrgreen

25244
Tres possible en effet il me semble que le monsieur etait devenu clavier et producteur du secteur A si je me souviens bien.
25245

Je confirme ce que dis Youtou, j'ai une connaissance qui fait partie de ça famille, au début je croyais aussi que c'était un gros mytho... J'ai pas eu plus d’explication sur son atterrissage dans le coin. bravo

Feline disrespect from behind.

25246
Il est séquestré par un libraire
25247

Ceci dit, je lui avais posé la question, et ça m'avait valu un pwnd imparable :

moi : Comment ça se fait que t'as atterri dans ce bled paumé ?

lui : Ben et toi, comment t'as atterri là ?

facepalm

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 12:12:42 ]

25248
Y'a bien Joffrey Oryema qui habite à 15 bornes de chez moi. Il est marié à une nana du coin, je crois.
25249
musikmesser.png

Classe! On peut en avoir pour le Gang des grands boulevards?
25250

Auber reprezent ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)