Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 567 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25381

voilà, c'est ça qu'on fait maintenant (sauf pour les photos, on n'en a pas)

Hors sujet :

 

non c'était pas un choix, c'était juste qu'on voulait un chouette canapé qu'on trouvait pas, ou alors ceux qu'on trouvait on n'avait pas les thunes.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25382

Hors sujet :

> Picto

je ne m'abaisserai pas à te répondre icon_diablotin.gif 

tiens, je t'ai même pas lu.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25383

"la non réponse est une forme de déni du réel particulièrement fréquente chez les sujets qui éprouvent de la culpabilité vis à vis de ce qu'ils ont subit"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25384

"la citation bidon est une forme de déni du réel particulièrement fréquente chez les sujets qui éprouvent de la culpabilité vis à vis de ce qu'ils ont subi"

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25385

Ah ce n'est pas du tout bidon, c'est issu d'un livre d'une psy que je suis en train de lire, au sujet du viol.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25386

prouve-le mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25387
T'as raison Picto, un bon chasseur doit connaitre la psychologie de sa proie.
25388
Picto > On verra dans 10 ans ce qu'il en est, on jugera (ou pas d'ailleurs) à ce moment là. Pour l'heure on a bien le droit d'apprécier simplement :oops2:
25389

Traumax -> seulement mes proies ne sont pas des victimes de viol (en majorité théoriquement, en intégralité de ce que je sais). 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25390
Mais ça c'était avant...