Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 369 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25541

En dessous de la Loire, ça commence à la Lozère. parce que bon, la Loire descend jusqu'au 45eme parallèle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25542
Chevagny si tu regardes sur google maps c'est au même niveau que la limite Nord de Mâcon :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25543
J'ai regardé, c'est au nord du centre de Mâcon, ça suffit. :oops2::oops2::oops2:
25544
+1

Non je ne mettrai pas de pull

25545

Plaisir : aller visiter l'Assemblée Nationale demain aprem ! Je devais pas y aller, mais j'ai appris ce matin qu'en fait si. bave

25546
si demain midi t'arrives à Gare de l'Est on peut se foutre sur la gueule IRL :fache:
25547
1. Montauban, c'est le nord.
2. Maquon ça sent le zboub.
3. Tout ce qui gravite autour de la partie ouest de la Loire déchire sa maman.

Bonus : L'Assemblée Nationale. Rien que le fait de devoir écrire ça en majuscules m'arrache les couilles. Ce haut lieu de la sodomie... T'as amené ta ballerine ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25548

Citation de : youtou

Plaisir : aller visiter l'Assemblée Nationale demain aprem ! Je devais pas y aller, mais j'ai appris ce matin qu'en fait si. bave

 Ce haut lieu de la dictature moderne, qui veut réprimer la voix du peuple dans le sang ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25549

hohého, n'en dégoute pas les autres mrgreen

 (les parlementaires y parviennent bien tout seul)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25550
Youtou : n'oublie pas qu'il est interdit de donner à manger aux animaux qui s'y trouvent, et que certains mordent.