Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 476 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25431
Saint nectaire fermier . :bave: j'adore faire gratiner ce truc sur une gosse tranche de pain de campagne avec une bonne tranche de jambon de pays en gros le croque du vrai quoi.
25432
Tiens ca me rappelle l'épisode de kaamelott où Karadoc invente le croque monsieur. C'est exactement ça justement. :-D (pas sur que ce soit du st nectaire mais bon même genre)
25433
Trau> sauf quand on a lu ce chef d'oeuvre de la bd qu'est "la balancoire de plasma"
25434
Si y'a pas des épées et des gros nichons je lis pas.
25435
Y'a des équipes de monstres moches, et des manchons de porc contaminés par des insectes venus de la lune.
Mais pas de nichons. Par contre Youki a toujours la bite à l'air et il faut parler dans sa burne.
25436
Plaiz auto :

1) Je sors de chez le libraire avec un gros bouquin payé 44€ à la place de 64€ :bave:
2) Chez ce même libraire je me renseigne sur la disponibilité d'un bouquin, ils ne l'ont pas. Mais le vendeur peux le commander, et me donne le prix, ils le font à moins cher que chez amazon. :bave: :bave:

Par contre, pas moyen de commander un bouquin non édité en france mais édité à l'étranger.

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 16:36:00 ]

25437
Etrange. Tu fais péter les refs des bouquins ?

Edit > je viens de check pour Fondements d'éléctronique. Ca a du lui faire autant plaisir qu'a toi de s'en débarasser.

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 16:49:30 ]

25438
Ouais j’imagine que c'est pas le genre de trucs qui s'écoule facilement. D'ailleurs je me demande un peu ce qu'il foutait la bas.
25439
Citation de Traumax :
Fondements d'éléctronique

L'auteur, c'est un certain Xavier B., non ?

Edit : OK, j'ai checké le topic "J'ai acheté", je suis pas le seul à y avoir pensé, donc :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 18:28:22 ]

25440

Plaisir sur AF : avoir vu Pouet répondre à un de mes posts icibravo