Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 840 979 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
Le retour du beau temps, des soirées baignées par la douceur du crépuscule, le soleil irradiant dans ses dernières lueurs la brique flamboyante de la place des tiercerettes à toulouse.
3 guitares, un accordéon, un tambourins, une contrebasse, et toute la place se met à valser en un clin d’œil.
Putain chuis bourré, la semaine va être dure....
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
wildchild666
:darinze:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
Plaiz: deux dates bookées les 3 mai et 6 juin prochains. Let's abuse folks.
Djardin
Citation de : urbankoala
Plaiz?
Le retour du beau temps, des soirées baignées par la douceur du crépuscule, le soleil irradiant dans ses dernières lueurs la brique flamboyante de la place des tiercerettes à toulouse.
3 guitares, un accordéon, un tambourins, une contrebasse, et toute la place se met à valser en un clin d’œil.
Putain chuis bourré, la semaine va être dure....
j'aurions pas été en train de répéter un genre de doom, je serais venu. mais je tente de me soigner, et de limiter ma dose de poum tchac.
Faut qu'on fasse un truc du genre à l'arrache avec mes fripons de Zalouest"h. c'était place Arnaud Bernard ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Urban Koala
Et, oui, venez taper le boeuf à l'occaz, cette place est un terrain de jeu rêvé! D'ailleurs, ce soir, y'a jam manouche à la maison blanche. J'y serai si ça vous branche. C'est situé au croisement rue gramat/rue Arnaud Bernard, et ça commence vers 19h30-20h, fin vers 23h30. Et ça joue plutôt bien, y'a quelques brutes épaisses niveau guitare, violon et accordéon!
Javier Guante Hermoso
Splotch
Et pis de toute manière tu t'en fous tu te barre à l'estranger non? Si près... si loin...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte