Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 840 979 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25521
Pas vraiment, le but c'est justement de trouver des formations courtes ici et là et de me laisser un peu porter :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25522

25523
Plaiz?

Le retour du beau temps, des soirées baignées par la douceur du crépuscule, le soleil irradiant dans ses dernières lueurs la brique flamboyante de la place des tiercerettes à toulouse.
3 guitares, un accordéon, un tambourins, une contrebasse, et toute la place se met à valser en un clin d’œil.
201212011867.jpg
Putain chuis bourré, la semaine va être dure.... icon_facepalm.gif
25524

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25525
Merde si javé su, je t'aurais rejoins, j'étais dans le bus et pas loin. J'ai failli rentrer chez les voisines.

:darinze: :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25526
:picto: plutot.

Plaiz: deux dates bookées les 3 mai et 6 juin prochains. Let's abuse folks.
25527

Citation de : urbankoala

Plaiz?

Le retour du beau temps, des soirées baignées par la douceur du crépuscule, le soleil irradiant dans ses dernières lueurs la brique flamboyante de la place des tiercerettes à toulouse.
3 guitares, un accordéon, un tambourins, une contrebasse, et toute la place se met à valser en un clin d’œil.

Putain chuis bourré, la semaine va être dure....

j'aurions pas été en train de répéter un genre de doom, je serais venu. mais je tente de me soigner, et de limiter ma dose de poum tchac.

Faut qu'on fasse un truc du genre à l'arrache avec mes fripons de Zalouest"h. c'était place Arnaud Bernard ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25528
c'était aux tiercerettes, juste derrière la place Arnaud Bernard(la photo n'est pas contractuelle). En face du Brughel.
Et, oui, venez taper le boeuf à l'occaz, cette place est un terrain de jeu rêvé! D'ailleurs, ce soir, y'a jam manouche à la maison blanche. J'y serai si ça vous branche. C'est situé au croisement rue gramat/rue Arnaud Bernard, et ça commence vers 19h30-20h, fin vers 23h30. Et ça joue plutôt bien, y'a quelques brutes épaisses niveau guitare, violon et accordéon!
25529
Plaisir: les dernières nouvelles. Y'a encore un peu d'humanité dans ce pays.
25530
Quoi celle qui fait chier les religieux et les réac de tous bord ou celle qui fait chier (sauter de joie) NKM ou les deux?

Et pis de toute manière tu t'en fous tu te barre à l'estranger non? :oops2: Si près... si loin...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!