Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 759 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25581
Yeah, et je lève mon krisprols beurre/miel en l'honneur de l'annif' de Madame Belmoufles !
25582
Plaisir aussi:
Mercredi nous allons faire nos premiers travaux sans groupe électrogène, directement branché sur un truc hyper moderne: une prise électrique.
Et hier j'ai bouffé un steak gros comme une patte d'ours!

25583
un plaisir de vous retrouvez, ainsi que mon café, posé, sur mon bureau, libre d'esprit, puis cette sensation de vivre chaque instants présent.
25584
Citation :
PlaiZ auto :

2 jours pleins, de session kite ( sable & eau ) avec méga conditions, vent + soleil + potes ( Et des nouveaux & nouvelles ) ... bodiou ça fsait longtemps. :bave:

yep Kapam ! t'es reviendu ! :coucou:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25585
Bonne revenure Kapam ;)
25586
oui je suis revenantanu, va falloir qu'on trouve le temps exact des nouvelles conjugaisons
25587
8: bah nous on déménage en orléanie dans 3 semaines!
25588
Citation de 8.5 :
Plaisir option gros schwing:


J'ai lu
Citation :
Plaisir : option gros sandwich:


J'en était à me dire que même à 7h du mat', il m'aurait donné envie de m'en manger un. :humm:
25589
7:00 c'est tôt pour le sandwich. Ou alors il faut un truc un peu soft, genre bagette au levain, une tranche de Serrano, tomates cerise tranchées très fin, roquette, copeaux de parmesan et un filet d'huile d'olive.
Mais un hot-dog, jamais avant 8h00!
25590
100% d'accord.