Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 253 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26081

Citation :
Quant à croire que la cambrousse serait plus sure que les grandes villes, ça demande aussi à être démontré.


non c'est sur, être perdu au fin fond de la cambrousse c'est trop ghetto.
la dernière fois que je suis sorti pisser vers 23h, je suis tombé nez à nez avec une belette.
et une fois y'a une voiture qui est passée pile au moment ou je commençais à pisser.
vivement que la mairie me foute un projo de 400w devant chez moi.
26082

par contre, moi hier soir y a eu un type manifestement défoncé à la coke (ou cocktail médocs + alcool), qui a pété la plupart des voitures de la rue, s'est tapé sur la gueule dans un restau dans lequel il est rentré juste en bas de chez moi, s'est évidemment frité avec les clients, et ensuite est retourné dans la rue en hurlant ALLAH ACHBAR à s'en faire péter les veines du cou ; se prenant pour Dieudonné partant à l'assaut d'Israel, alors que lui il était dnas la vieille ville de Nancy.

C'est vrai que la cambrousse, par rapport à la ville c'est trop hardcore, heureusement que j'habite pas dans le lot ou le cantal.

PS : ce que je raconte au dessus s'est réellement passé hein, je brode même pas.

J'ai voulu appeler les flics, le 17 sonnait occupé et n'a pas répondu. Les flics sont jamais venus, le type est reparti tranquillou.

Bon, ça doit pas être réel, c'est juste un sentiment d'insécurité de ma part.

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 14:49:32 ]

26083

L'éclairage public n'est pas concerné par la mesure...

Par contre en lisant les commentaires sur le net, certains disent que c'est une mesure économiquement inefficace car l'énergie des centrales ne peut pas être stockée, d'autres rétorquent qu'on peut baisser le niveau de production des centrales pendant la nuit donc économie d'énergie. Vous avez un avis éclairé ? 

26084

Ouais : on s'en branle des centrales, on a de toute façon besoin de bannir certains comportement de connards au profit d'autres plus responsables. Ca marche pas comme argument ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26085
Ca marche sur moi en tout cas !
26086
Soit on baisse la production, soit on exporte. Dans tous les cas, je dis argument débile. Et je suis quasiment ingénieur en production d'éléctricité.
26087

T'es pas libraire ?

26088
Tu fais pédaler des immigrés clandestins dans une cave pour éclairer ta librairie ?
26089
Tout est dans le quasiment.
26090
Citation :
Par contre en lisant les commentaires sur le net, certains disent que c'est une mesure économiquement inefficace car l'énergie des centrales ne peut pas être stockée, d'autres rétorquent qu'on peut baisser le niveau de production des centrales pendant la nuit donc économie d'énergie. Vous avez un avis éclairé ?

On ne peut effectivement pas stocker l'energie produite mais par contre les centrales françaises fonctionnent déjà en suivi de charge (enfin sauf les trucs genre éolien évidemment).