Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 751 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25851
Non mariée et de jeunes enfants et elle ne me semble pas du genre républicaine, qui plus est, c'est son homme qui a sorti la teille de sa cave donc...
25852

:respectalarifki:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25853

lu :rectalalarifki: mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25854
Picto : :FrancisBegbieensortiedeboîteaward:
1940585.jpg
25855

Citation :

 concours de déprécarisation

 

Heu, j'ai carrément du mal à saisir le concept, c'est quoi comme truc ?

 

Là j'ai en tête un concours où des clodos ont 6 jours pour ressembler à un VRP....

25856

Citation :

 Là j'ai en tête un concours où des clodos ont 6 jours pour ressembler à un VRP....

 ça existe pas déjà en vrai ça ? Une émission de télé-réalité ricaine je crois.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

25857
x
Hors sujet :
Reverend Lol :bravo: Picto enfoiré :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
25858
En gros c'est un concours qui était ouvert aux personnes employées par mon administration en CDI, c'est a dire en gros plus de 4 ans renouvelables. Ces personnes se sont vu proposer un examen visant à valider leurs acquis. Cela afin de les promouvoir à un poste de titulaire, sans passer par la case examen national comme il est de rigueur. Ces personnes ont donc rédigé un mémoire récapitulant leurs expériences professionnelles au sein de nos services, avant de passer une épreuve orale pratique visant à déterminer leur niveau de compétence. Ensuite les personne retenues seront (techniciennes supérieur stagiaire du ministère de l'agriculture durant une année, ce qui inclus des formations etc...)avant de pouvoir jouir de leurs pleins droits de fonctionnaire.
25859
Tu parles comme un rapport d'expertise. :-D
25860
Surtout comme un de leurs futur profs, merde je suis si formaté que ça :oops2: