Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 237 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26351
Citation de Djardin :
WZ : c'est ton côté breton. le kougn aman ou les étouffes chrétiens, c'est le même principe : du gras qui suinte de partout et un fond très dense. tu manges un mini gateau et tu prends 3 kg.

(d'ailleurs, il y a un terme technique autre que "étouffe chrétien" ou "patisserie orientale" ? un truc qui fasse plus sérieux ?

C'est vrai qu'entre un kouign aman bien dégoulinant de beurre et de sucre et un baklawa suintant de miel, la différence est minime :bravo2:
26352

si, l'accent

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26353
Ah ouais tiens :-D
26354
Citation de Will :

x
Hors sujet :
Au passage : fuck les racistes, xénophobes et nationalistes qui veulent "renvoyer les immigrés dans leurs pays". Moi, j'adore trouver un boulanger turc, un supermarché asiatique, une épicerie russe, etc.

Et j'ai hâte qu'on accepte enfin la mode africaine et nordaf histoire qu'on puisse en été se balader en boubous ou djellaba et chèches, autrement plus jolis, colorés, confortables et surtout adaptés aux températures estivales que nos fringues d'occidentaux mal commodes et uniformes, en tous cas pour les hommes.


J'ai la mère d'un pote marocain qui nous a refilé une énorme part de pastilla l'autre fois. :humm:

Sinon dans le même genre. Pour rafraichir l'appart nous laissons souvent la porte d'entrée ouverte et j'ai tous les gamins de la résidence qui se pointent chez moi avec les miens genre défilé "united color of Benneton". Bon j'entends plus les émissions à la télé mais j'adore cette atmosphère. Puis parfois ils poursuivent nos voitures jusqu'à la sortie comme au bled.

C'est cool.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 09:02:56 ]

26355
Aujourd'hui j'ai mangé un hamburger Cévénol :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26356
et c'était super bon non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26357
Une tuerie !

une tranche de pain
une tranche épaisse de tomate
un beau gros steak de charolais
des oignons rouges confits
de la salade
du camenbert
un autre fromage qui coule
une tranche de pain

Dieu du seigneur !:bave::bave::bave::bave::bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26358
:bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26359
Et tu aurais pas une recette de poisson pour faire revenir Captain Niglo?

 

 

26360


Euh si.