Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
W-a, confrère bassiste: pardon pour le coup de pied dans les pattes. J-master l'a bien dit, ici c'est une cour de récré. Avec du lol et des gens biens, mais aussi la culture du pwn. Ne prends rien trop au sérieux, et petit conseil,e te lire pas trop non plus.
C'est pas la 1ère fois que des nouveaux prennent le pub et les piliers qui y postent pour des gentlemen sérieux et bien sous tout rapport. Faudrait peut-être voir à renommer "le pub des gentlemen" en quelque chose de plus approprié genre "La cour de récré" ou "le bac sable des maternelles"...
Sinon, pas mal de retours positifs hier soir et ce matin, par des gens que je ne connais pas et qui sont a priori étrangers au metöl. On est sur la bonne voie apparemment.
Plaiz: 1er vrai concert avec mon nouveau groupe à la fête de la zik de Rennes hier. Super bien passé, du monde, de l'ambiance et des gens qui nous demande si on vend des CDs à la fin. Bref, ça commence bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
25998Posté le 23/06/2013 à 00:51:54
Ce qui me fait plaisir à l'instant : utiliser AF sans les pubs. Finie l'impression de claustrophobie, avec le contenu "coincé" entre des bandeaux de promo.
W-a, confrère bassiste: pardon pour le coup de pied dans les pattes. J-master l'a bien dit, ici c'est une cour de récré. Avec du lol et des gens biens, mais aussi la culture du pwn. Ne prends rien trop au sérieux, et petit conseil,e te lire pas trop non plus.
Hello XB
(Dsl pour le retard de la réponse) Pas de problème c'est sans rancune.
Tu vannes, c'est pas passé,j'ai eu besoin de le dire (avec trop de virulence, sans aucun doute). Bref pour reprendre les termes à j-master t'as lancé un p'tit pois, j'ai avalé de travers ça arrive, rien de grave au final.
@+