Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 840 894 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25991
W-a, confrère bassiste: pardon pour le coup de pied dans les pattes. J-master l'a bien dit, ici c'est une cour de récré. Avec du lol et des gens biens, mais aussi la culture du pwn. Ne prends rien trop au sérieux, et petit conseil,e te lire pas trop non plus.
25992
XB> la fin de ton message, tu l'as écrit dans la voiture de tihouss au redémarrage ou quoi ? :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 09:02:39 ]

25993
et c'est encore belmoufles qui fout la merde. :roll:
25994

C'est pas la 1ère fois que des nouveaux prennent le pub et les piliers qui y postent pour des gentlemen sérieux et bien sous tout rapport. Faudrait peut-être voir à renommer "le pub des gentlemen" en quelque chose de plus approprié genre "La cour de récré" ou "le bac sable des maternelles"...

Quand je conduis pas j'ai peur.

25995
Le coin des connards ca sonne bien.

Sinon, pas mal de retours positifs hier soir et ce matin, par des gens que je ne connais pas et qui sont a priori étrangers au metöl. On est sur la bonne voie apparemment.
25996
Plaiz: 1er vrai concert avec mon nouveau groupe à la fête de la zik de Rennes hier. Super bien passé, du monde, de l'ambiance et des gens qui nous demande si on vend des CDs à la fin. Bref, ça commence bien.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

25997
> trau et vo : super content pour vous.
Maintenant on veut de la vidéo !

Une sensation que j'aimerais bien retrouver avec ma musique, un jour.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25998
Ce qui me fait plaisir à l'instant : utiliser AF sans les pubs. Finie l'impression de claustrophobie, avec le contenu "coincé" entre des bandeaux de promo. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 00:52:37 ]

25999
Pas de video en vue pour nous. Quelques photos devraient arriver d'ici peu.
26000
Citation de Xavier :
W-a, confrère bassiste: pardon pour le coup de pied dans les pattes. J-master l'a bien dit, ici c'est une cour de récré. Avec du lol et des gens biens, mais aussi la culture du pwn. Ne prends rien trop au sérieux, et petit conseil,e te lire pas trop non plus.

Hello XB

(Dsl pour le retard de la réponse) Pas de problème c'est sans rancune.
Tu vannes, c'est pas passé,j'ai eu besoin de le dire (avec trop de virulence, sans aucun doute). Bref pour reprendre les termes à j-master t'as lancé un p'tit pois, j'ai avalé de travers ;) ça arrive, rien de grave au final.
@+