Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 918 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26171
Idem, j'ai été désensibilisé aux acariens, ça a dure 3 ans et quelques.
26172
Je suis allergique à tout un tas de trucs. Je n'ai fait que la désensibilisation aux acariens, ça a un peu marché mais si je vais vraiment en milieu extrême genre bien humide et peu aéré (inB4 comme la chatte de ta mère) je mouche pas mal.
Et c'est vrai que je trouvais ça un peu chiant : des fioles à garder au froid (donc si déplacement, faut sa petite sacoche au frais) à prendre tous les matins sous la langue. Je crois qu'ils font aussi des piqûres mensuelles ou un truc comme ça.
Le truc c'est qu'il me semble que la désensibilisation marche bien dans le cadre d'une allergie unique, mais dans mon cas je suis allergique aux acariens, pollen et graminés, herbes, chiens, chats, et même d'autres trucs au nom bizarre. D'où le relatif échec de ma désensibilisation.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26173
Il semblerait qu'en général la désensibilisation fonctionne assez mal. Et effectivement, les traitements sont plutôt lourds habituellement.

"To boldly go where no man has gone before."

26174
De mémoire, je me tapais une piqûre par mois. Plus des tests réguliers avec des micro injections sous-cutanées pour voir comment ça réagissait. Ce qui fait que je sortais de l'hosto avec les bras couverts de cercles au bic avec des petits numéros à côté.

J'étais petit, donc je ne me rappelle plus des détails, mais j'ai certainement été désensibilisé à plusieurs trucs parce que j'avais aussi plusieurs sources d'allergies.
26175

Traumatisé tout petit, WZ nous prouve que la meilleure des désensibilisations reste encore l'élevage intensif d'acariens par le biais d'une pilosité fournie.

mrgreen

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

26176

"To boldly go where no man has gone before."

26177
Plaiz? GROSSE bataille d'eau à mon TAF tout à l'heure, avec deux de mes collègues. J'ai sniper une de mes collègues sans qu'elle s'en aperçoive, elle finit par venir me demander qui l'a aspergée de la sorte... Je lui indique une autre collègue qui n'avait rien fait... :diable:
La première débarque dans la salle de réunion, où était la 2nde, et lui vide littéralement une bouteille d'1,5l sur la figure. L'autre, stuporeuse, lui dit:"mais j'ai rien fait!". Elle décide pour se venger de me vider une bouteille sur la figure, mais j'ai paré son coup, et vlosch, elle s'est tout pris dessus. :demon:
Un beau 35° par là-dessus, secs en 15min. J'aime mon travail! :bave:

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 19:37:26 ]

26178
Tu bosses aux aiguillages a la gare de bretigny?
26179
Nan, j'étais pas assez bourré à l'entretien d'embauche! :oops2:
26180
Je dis ça parce qu'il y a de l'actualité brûlante...