Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 902 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26151
26152
Citation de Djardin :
le burger qui fait ses tripples steaks sauce au poivres et galette de patate ferme le vendredi midi pour la prière. alors pour le ramadan, je pense que la plupart vont fermer.

Forcément, ils te voient ils se disent "merde, on a que des barbus qui viennent, ça vaut pas la peine qu'on ouvre on aura personne"... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26153
Djardin : je viens quand? :8O::humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26154

quand tu veux mon chouqinou. mais je connais plein de supers restos à Toulouse (même si l'un des Mc Do vient de perdre son meilleur élément), et j'attends des volontaires pour y aller avec moi.

et autour de mon travail, pour manger du porc, c'est la galère, mais bon entre le libanais et ses falafels, le couscousier trop bon, l'iranien et ses salades, le nan-fromage-kébab, les burgers et les paninis pour étudiantes en fac de lettre (et jupette) il y a du bon pour pas cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26155
C'est le nan-fromage-kebab qui me fait baver là. Heureusement que j'ai ma pizza au Saint-Nectaire pour ce midi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26156
Plaiz: Je suis pris en stage chez Walt Disney pour bosser sur leur site. Et j'ai déjà trouvé ma coloc sur Paris. L'aventure commence lundi http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%201126.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26157

tu vas mickir

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

26158

cool cool cool

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26159
Y'a un défi à faire la :mdr:
26160
x
Hors sujet :
Wrathchild > J'étais salement allergique aux chats (dû à la salive & tutti quanti) dont asthme, démangeaisons et rougeur des yeuzes, éternuements... Il m'a fallu quelques semaines pour passer en mode adaptation (voire dépendance). Par contre faut aérer un max ton appart et ne pas le laisser rentrer dans ta piaule si tu veux passer de bonnes nuits.
Bon ça ne fonctionne pas à tous les coups mais, d'avis de vétos zé autres personnes, le taux d'accoutumance est assez élevé.

"To boldly go where no man has gone before."