Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 893 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26161

Je suis également allergique aux poils de chat, ce qui m'empêche pas d'en avoir 2. La 1ere année a été horrible, avec l'impression d'avoir un rhume chronique, H24 et 7/7. Et impossible pour moi de barricader ma chambre, vu que ces salopiots ouvrent la porte de toute façon.

J'ai récupéré un aspirateur top moumoute, que je passe quotidiennement ou presque.

Pis sans que je fasse gaffe, un jour les allergies ont quasi disparu, même si ça revient de temps à autre, comme aujourd'hui où je morfle pas mal, alors que hier j'avais rien et demain probablement non plus.

Je crois (à vérifier) que la couleur des poils a une importance, genre avec des chats blancs/siamois on morfle sévère.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 13:52:08 ]

26162
Étant bien allergique aux chats, je trouve que c'est du pur masochisme d'en avoir, surtout plusieurs. Ils doivent le sentir d'ailleurs car s'il y'en a un dans le coin tu peux être sûr qu'il viendra sur ma gueule, la saloperie!
26163

Le truc, c'est que les allergies on ne nait pas avec.

Perso j'ai eu des chats depuis ma naissance jusqu’à mon adolescence sans aucun souci, pis ensuite j'en ai plus eu jusqu'à l'age adulte. De façon incompréhensible, c'est là que je me suis aperçu que j'étais allergique, et à ce moment là me séparer des chats aurait été comme me séparer de mes testicules.

 

Pis bon les chats, c'est comme les gosses : ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas comprendre à quel point c'est casse couilles c'est du bonheur.

26164
Vous deux : oui. Ca dépend des chats. La chatte de chez mes darons ne me provoque plus aucune allergie.
Par contre, laboratoire intéressant : chez mon ex il y avait 4 ou 5 chats en permanence, ben il y en avait certains je pouvais y mettre le nez dedans ça me faisait rien, d'autres il suffisait d'une caresse et j'éternuais pendant toute la journée. Donc oui ça dépend du poil, je crois que mon allergologue me l'avait déjà confirmé.
Citation :
J'ai récupéré un aspirateur top moumoute, que je passe quotidiennement ou presque.

Ouais alors là actuellement ça doit faire un mois que j'ai pas passé l'aspi si c'est pas plus, et j'ai un aspirateur de merde qui galère à aspirer une bouloche donc déjà, next.

Après dans l'ensemble je suis pas non plus hyper allergique, donc je serais prêt à prendre un chat si seulement ça pissait pas partout, ça fait chier quand tu dors, ça pue, ça miaule, ça mord, c'est con et ça te boufferait le cerveau si t'étais en train de clamser.
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26165
Citation :
Plaiz: Je suis pris en stage chez Walt Disney

Tu vas transpirir dans ton costume de Goofy :oops2:
26166

Citation :

si seulement ça pissait pas partout, ça fait chier quand tu dors, ça pue, ça miaule, ça mord, c'est con et ça te boufferait le cerveau si t'étais en train de clamser.

 

C'est globalement vrai, sauf qu'un chat ne peut pas puer, passant facile 2 heures/jour à se laver. En tout cas ça pue carrément moins qu'un groupe de métal enfermé dans un studio d’enregistrement en plein été. redface2

26167

Citation :

 Pis bon les chats, c'est comme les gosses : ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas comprendre à quel point c'est casse couilles c'est du bonheur.

 Pis bon les chats, ceux qui en ont toujours eus ne peuvent pas comprendre à quel point c'est du bonheur de ne plus en avoir. icon_redface2.gif

26168
Certes. Maintenant j'en ai vu des chats qui puaient bien. Et puis leur merde, elle sent pire que la merde d'un groupe de metal pour le coup.
Enfin bref, j'ai la flemme de m'en occuper quoi.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26169

Ca dépend quel chat et quel groupe je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26170
Pour les allergies, il existe la désensibilisation. J'ignore si ça marche tout le temps ou si c'est possible pour toutes les allergies, mais pour avoir été très très emmerdé par icelles à mon adolescence et avoir été désensibilisé à la plupart des trucs auxquels j'étais allergique, ça fonctionne quand même pas mal, au moins dans certains cas. Ceci dit, je me rappelle qu'à l'époque, le processus était assez lourd.