Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 840 827 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
samy dread
en déclarant pas de télé (au 1er janvier 2014) en mai prochain, tu ne paieras pas à l'automne 2014
Non je ne mettrai pas de pull
gojats
Mais ça peut aussi éveiller les soupçons d'une personne au hasard, le fait de ne plus déclarer du jour au lendemain.
J'ai une cousine qui est inspecteur des impôts et elle passe ses week-end à parcourir la campagne pour vérifier certaines décla de maison principales/secondaires
C'est son plaisir, on y peut rien.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gojats
Alors pas de TV t'imagines le bordel
Mais ils attendront un peu ça leur fera les pieds.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
vu qu'il passait aux horaires de boulot habituel, c'est clair que je n'étais pas là
samy dread
le reverend
plaizauto
avoir ramené mon Mesa RKII en répète. Crénom, ça dépote vraiment ce truc.
plaizauto bis
Notre petite batteuse, elle tape vraiment dur sur les futs (disclaimer : il n'y a pas de contrepets dans cette phrase)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Hors sujet :
combien vont essayer quand même d'en trouver un ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
à chaque fois que j'ai déclaré que j'avais pas de télé, systématiquement en septembre j'avais un mot dans la boite aux lettres me signalant qu'un contrôleur était passé, et que constatant mon absence, il me laissait le dit mot qui me demande de confirmer que je n'ai pas la télé.
vu qu'il passait aux horaires de boulot habituel, c'est clair que je n'étais pas là
pareil, jamais compris le délire
- < Liste des sujets
- Charte