Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 919 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26631
oui, pour le paiement de la redevance (avec la taxe d'habitation de 2013) cet automne, c'est déjà joué.

en déclarant pas de télé (au 1er janvier 2014) en mai prochain, tu ne paieras pas à l'automne 2014

Non je ne mettrai pas de pull

26632
C'est ce que j'avais calculé grosso modo. Et Comme ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus d'antenne extérieure je pense pas me mettre la répression des fraudes sur le dos à brève échéance.

Mais ça peut aussi éveiller les soupçons d'une personne au hasard, le fait de ne plus déclarer du jour au lendemain.

J'ai une cousine qui est inspecteur des impôts et elle passe ses week-end à parcourir la campagne pour vérifier certaines décla de maison principales/secondaires :oops2:
C'est son plaisir, on y peut rien.




Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26633
Moi j'ai subitement arrêté de payer la redevance TV et personne ne m'a rien demandé. J'ai jamais acheté une télé neuve et depuis que celle d'occase m'a lâcher je n'en ai plus et c'est très bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26634
C'est déjà pas facile avec 2 ados qui te pourrissent quotidiennement parce que t'as pas le grand écran plat dernier cri avec 76543 chaînes comme leurs potes.
Alors pas de TV t'imagines le bordel icon_facepalm.gif
Mais ils attendront un peu ça leur fera les pieds.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26635
à chaque fois que j'ai déclaré que j'avais pas de télé, systématiquement en septembre j'avais un mot dans la boite aux lettres me signalant qu'un contrôleur était passé, et que constatant mon absence, il me laissait le dit mot qui me demande de confirmer que je n'ai pas la télé.

vu qu'il passait aux horaires de boulot habituel, c'est clair que je n'étais pas là

Non je ne mettrai pas de pull

26636
ça tombe à pic pour leur rentrée tiens, t'as bien raison

Non je ne mettrai pas de pull

26637

plaizauto

avoir ramené mon Mesa RKII en répète. Crénom, ça dépote vraiment ce truc.

 

plaizauto bis

Notre petite batteuse, elle tape vraiment dur sur les futs (disclaimer : il n'y a pas de contrepets dans cette phrase)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26638

Hors sujet :

combien vont essayer quand même d'en trouver un ? facepalm

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26639
en Allemagne la redevance télé est obligatoire pour chaque foyer. Télé ou pas, faut payer. j ai pas de télé et ça me fait ch... donc j attend la lettre de l administration, en attendant je paye pas.
26640
Citation de samy :
à chaque fois que j'ai déclaré que j'avais pas de télé, systématiquement en septembre j'avais un mot dans la boite aux lettres me signalant qu'un contrôleur était passé, et que constatant mon absence, il me laissait le dit mot qui me demande de confirmer que je n'ai pas la télé.

vu qu'il passait aux horaires de boulot habituel, c'est clair que je n'étais pas là


pareil, jamais compris le délire :?!: