Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 843 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26851
'tain.. c'est les meilleures celles là.. les bouteilles avec étiquettes écrites à la main !
26852
Citation :
Fait péter :oops2: ...

Et toi vieille poche, ton idée de faire du vide dans ta cave à vin ça avance le projet ? :oops2:
26853
Citation de j-skellington :
Citation :
Fait péter :oops2: ...

Et toi vieille poche, ton idée de faire du vide dans ta cave à vin ça avance le projet ? :oops2:


1895171.gif
26854
26855
Nan les meilleures ce sont les bouteilles de limonade ... blindées de schnaps. A 6 ans ça rox le poney ! Croyez-moi je m'en souviens encore :8O:

26856
plaizoto : sortir plus tôt du taf, avoir un appel d'un bassiste qui m'achète mes 2 baffles, aller au magasin de zic où je GAS, apprendre que l'ampli que je convoite me coûtera moins cher que prévu, que je vais pouvoir payer des chaussures à mon gosse avec le reste du produit de ma vente. Fais chier qu'il grandisse des pieds j'aurai pu m'acheter des cordes :oops2:
26857
Ha, la mirabelle, un putain de souvenir!
Sté pendant une réunion du bureau des élèves, en école d'ingé. Y en avait un qu'était lorrain et qu'avait ramené de là haut un litron de gnôle de mirabelle artisanale, dans une vulgaire bouteille en verre. Il l'avait emmenée en réunion et on tisait doucettement dessus, parce que nan di diou, comme dit youtou, sté un triptyque liquide de frein/sciure/prune avec en sus un petit tiers de kérosène et un gros tiers de fil de fer barbelé, mais invisible. Le truc y te ramone la gorge quand il passe, que tu te demandes comment tu vas pouvoir faire après.
Bref.
Un des mecs se pointe en retard, rouge et suant, "ptain j'ai couru tout le long, scusez-moi les mecs, toussa, ptain je crève de soif" et avise la bouteille en verre, seule et anonyme, sur la table. Il la chope, et tout en s'essuyant le front de bonheur, l'embuque et la renverse à la verticale avec un grand gloup. Il avé cru de l'eau.

Puuuuuuutain... la gueule qu'il a fait, con...

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 11:46:50 ]

26858
W-Addict > checke quand même l'emploi du temps de ta femme, par principe, parce que tant de bol à la fois, c'est louche comme même, hein, jveux pas dire :oops2:
26859
à une époque la gnole était souvent dans des bouteilles de perrier.

seul le bouchon fait foie

Non je ne mettrai pas de pull

26860
+1 il m'en reste quelque une comme ça:bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier