Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est visible en street view? ça laisse des traces indélébiles ce genre de gros oeuvre
non, mais 2003... ... je me souviens que c'était du coté de Nation... mais alors.. je serai incapable d'y retourner...
C'est d'ailleurs dans cette soirée que j'ai rencontré la mère de mes enfants... enfin.. disons qu'elle m'a dit qu'elle m'avait vu dans cette soirée ...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26875Posté le 05/09/2013 à 19:12:08
petit plaisir de la vie automatiquement: Je passe prendre une baguette ce soir à 19h j'arrive dans la boulangerie il reste quasi plus rien et surtout pas la baguette que je prend d'habitude. Sauf qu'arrive la dernière fournée de la journée à peine sortie du four donc bouillante ya bong.
Anonyme
10038
26877Posté le 05/09/2013 à 21:20:29
x
Hors sujet :
Citation :
Quelques années plus tard à table chez les Geronimo:
- Dites papa et maman, comment vous vous êtes rencontrés?
- ...heuuu, mange, ça va être froid!
non, non, parce que la seconde fois qu'on s'est croisé, c'était soirée déguisée.. elle était... en... apiculteur... super sexy le déguisement d'apiculteur !
c'est plus glamour pour les enfants quand même !
non, non, parce que la seconde fois qu'on s'est croisé, c'était soirée déguisée.. elle était... en... apiculteur... super sexy le déguisement d'apiculteur !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26880Posté le 06/09/2013 à 09:54:35
:plaizoto:
La tête d'ampli (Markbass BigBang) que j'ai commandée est en rupture de stock. Au lieu de l'avoir mardi je ne l'aurai qu'à la fin du mois. Du coup le patron de mon magasin préféré m'a négocié le sac qui va bien : le distributeur MB me l'offre, ça fait environ 60 boules d'économisés. En plus j'ai la tête à 695€ alors qu'elle est à 799€ sur Thotho.
Vive le commerce local