Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 639 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26871
x
Hors sujet :
Citation :
C'est visible en street view? ça laisse des traces indélébiles ce genre de gros oeuvre
non, mais 2003... ... je me souviens que c'était du coté de Nation... mais alors.. je serai incapable d'y retourner...
C'est d'ailleurs dans cette soirée que j'ai rencontré la mère de mes enfants... enfin.. disons qu'elle m'a dit qu'elle m'avait vu dans cette soirée ... icon_facepalm.gif
26872
icon_facepalm.gif Par pitié, ne change JAMAIS d'avatar.
Même 2003, si ils n'ont pas ravalé (ce que tu aurais surement du faire), c'est peut-être visible...
26873

Citation :

 si ils n'ont pas ravalé (ce que tu aurais surement du faire)

 rhôôôô !  facepalm

26874
:ptdr:

Citation :
C'est d'ailleurs dans cette soirée que j'ai rencontré la mère de mes enfants... enfin.. disons qu'elle m'a dit qu'elle m'avait vu dans cette soirée ..

Quelques années plus tard à table chez les Geronimo:
- Dites papa et maman, comment vous vous êtes rencontrés?
- ...heuuu, mange, ça va être froid! http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26875
petit plaisir de la vie automatiquement: Je passe prendre une baguette ce soir à 19h j'arrive dans la boulangerie il reste quasi plus rien et surtout pas la baguette que je prend d'habitude. Sauf qu'arrive la dernière fournée de la journée à peine sortie du four donc bouillante :bave: ya bong.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26876
:bave: ...c'est malin, j'ai faim maintenant. Et à cette heure-ci, plus de fournée qui tienne. :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26877
x
Hors sujet :
Citation :
Quelques années plus tard à table chez les Geronimo:
- Dites papa et maman, comment vous vous êtes rencontrés?
- ...heuuu, mange, ça va être froid!
non, non, parce que la seconde fois qu'on s'est croisé, c'était soirée déguisée.. elle était... en... apiculteur... super sexy le déguisement d'apiculteur !
c'est plus glamour pour les enfants quand même !

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 21:21:03 ]

26878
26879
x
Hors sujet :
Citation :
non, non, parce que la seconde fois qu'on s'est croisé, c'était soirée déguisée.. elle était... en... apiculteur... super sexy le déguisement d'apiculteur !

Qui a dit que la burqa bridait la féminité? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26880
:plaizoto:

La tête d'ampli (Markbass BigBang) que j'ai commandée est en rupture de stock. Au lieu de l'avoir mardi je ne l'aurai qu'à la fin du mois. Du coup le patron de mon magasin préféré m'a négocié le sac qui va bien : le distributeur MB me l'offre, ça fait environ 60 boules d'économisés. En plus j'ai la tête à 695€ alors qu'elle est à 799€ sur Thotho.
Vive le commerce local