Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 884 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26771
Rifki> Je préférerai qu'il le fasse lui même. Et puis le contrat n'est pas signé :diable: Et puis c'est pas grand chose, et puis faudra l'acheter (sur bandcamp).
Bref, j'vais continuer à manger des pates sans beurre icon_facepalm.gif
26772
Il faut lire mon premier artwork dans mon premier post :oops:
26773

Plaisir : Avishai Cohen en concert au Nancy Jazz Pulsation.

 

Ces 2 dernières années, la programmation jazz se limitait à Diams ou Rose. ( facepalm). J'avais cru que cette année ils allaient faire venir M-Pokora, bon j'ai été langue de pute.

26774

plaiz : le public s'est finalement bien défoulé à notre concert de samedi après un début timide. Clou du spectacle : un gars bourré s'est cassé le bras en se vautrant au pieds de notre bassiste. bave

redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26775
Rockenroll
26776
là c'est plutôt "Broke and Roll" :oops2:
26777

ça ma fait peur sur le coup, je croyais qu'il s'était mangé le coin de l'estrade dans la tête, il s'est pas relevé tout seul...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26778
Citation :
Avishai Cohen en concert au Nancy Jazz Pulsation.

Tres bon contrebassiste :bave:
il a joué surement


26779

Wé, je l'ai vu plusieurs fois en concert, c'est du très très haut niveau.

J'ai pas la prétention de tout savoir sur le jazz, mais régulièrement il est cité comme l'artiste principal de ce style, ce qui tout de même impose le respect.

 

Pis j'aime bien sa théorie du maitre et de l'élève, garantie d'évolution constante : il s'entoure de djeuns à peine dépucelés sans arrêt, la dernière fosi que je l'ai vu, le batteur avait 19 ans et le pianiste 21. 

Bon, ça envoyait grave, et le truc c'est que ça plait à des non jazzeux, puisqu'échappant totalement aux solos réglementaires et masturbatoires de 20 mn/interprète : 

D'ailleurs si quelqu'un connait d'autres "batteurs" avec un style semblable au type de cette vidéo, je suis preneur !  bave

26780
Citation de *POLEN* :
Plaiz: Avoir réalisé mon artwork de disque pour un AFien.



Bien frais l'album :bravo: , edit = l'artwork est bien aussi , tu touches sur paint .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 14:02:06 ]