Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 140 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27461

c'est pas comme ça qu'on ira la chercher, la croissance !

 

Hors sujet :

D'ailleurs, avec nos petits doigts gourds c'est pas gagné !

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27462
Par contre, c'est bien comme ça qu'on ira les chercher, les croissants ! À vélo !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27463
Plaisirauto:

Découvrir au réveil qu'Apple a décidé, en première mondiale, de mettre à disposition son nouvel OS Maverick...gratuitement :8O: :bave:


Mais qui a dit qu'il faisait beau sur Nancy, il tombe des cordes ce matin :fache2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 07:59:18 ]

27464
Ben hier toute la journée soleil et chaleur, mais c'est vrai que ce matin c'est pluie et un peu de tonnerre.
27465
Citation :
Découvrir au réveil qu'Apple a décidé, en première mondiale, de mettre à disposition son nouvel OS Maverick...gratuitement


Merci pour l'info ! :bravo:
27466
:modemétéon:

Hier, 22 octobre, Strasbourg, soleil et 23 degrés.
Aujourd'hui, même lieu, temps breton.

On peut même pas faire confiance au réchauffement climatique. Ou alors on pollue pas assez :-D

:modemétéoff:

Et sinon plaizoto : bonne soirée avec un très bon ami. P-e un nouveau projet musical bientôt ...
27467
Citation :
Merci pour l'info !


Ca en jette quand même. Ya des gens chez Crosoft qui doivent avoir le réveil un peu rude ce matin :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27468
Citation :
Aujourd'hui, même lieu, temps breton.


Puisses-tu t'étouffer avec un bretzel et que l'on retrouve ton cadavre avec un manche de basse qui dépasserai de ton rectum. Bonne journée bisous.

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 09:04:05 ]

27469
Très mal écrit, deux fautes. Joli score
27470
T'as pas une séance de rameur à faire toi ou des radis à récolter ?