Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 700 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27441
Le mec qui relit 10 fois le premier chapitre de Coben, tu lui mets Eco entre les mains ?
S'il ne se tire pas une balle dans la tête on peut aussi essayer Baudrillard icon_facepalm.gif
27442
Sinon plaiz> ce Soleil sur Nancy :aime:
levé depuis l'aube, petit déj' dans l'appart ensoleillé, quelques photos, près de 2h de lecture, là je vais continuer avec un peu de guitare, une sieste et un après-midi et une soirée avec rien de prévu et donc plein de possibilités :bave:
27443

Citation :

 Ma seule appréhension porte sur le style de Eco.
Ce dernier étant sémiologue j'ai peur que ce soit trop copieux niveau jargon.

 

Ca fait un moment que je l'ai lu, mais dans mes souvenirs ça allait.

Après, perso je trouve que ça lit super bien, dans le sens où c'est bourré d'humour subtil, y a parfois des tournures de phrase et/ou des situations à se pisser dessus.

Sinon, le bouquin ne porte pas directement sur le pendule en question, mais sur la quête du Graal (si si). Bon, finalement ça ressemble plus à Kaamelott et son lot de bras cassés qu'au da vinci code. bave

27444

Citation :

 Après, un Eco ou équivalent, faut quand même comprendre que ça se lit pas de la même manière que Martine à la plage.

 on est d'accord, vaux mieux avoir l'esprit bien disponible.

Ca me fait chier de lâcher un bouquin, mais comme je lis quand je vais me coucher, la fatigue prend rapidement le pas sur ma capacité d'absorption d'informations et de compréhension, du coup ça devient un véritable travail (un peu pénible) de lire ce genre de trucs, or je préfère une lecture plus reposante à ces moments-là.

Enfin je me suis comme même farci des James Ellroy dans ces conditions, qui ne sont pas les polars les plus légers.... 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27445
Ce qui me pose le plus de problèmes au coucher, c'est les bouquins avec une foultitude de personnages. Le lendemain t'es bon pour recommencer au début pour essayer de te rappeler qui est qui.

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 13:59:51 ]

27446
Citation de youtou :
Après, perso je trouve que ça lit super bien, dans le sens où c'est bourré d'humour subtil, y a parfois des tournures de phrase et/ou des situations à se pisser dessus.

oui dans le genre heuristique booléenne ... ça j'adore chez Eco ...:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27447
Youtou: depuis quand tu sais lire?
27448

Citation :

ce Soleil sur Nancy :aime: 

 soleil, soleil, c'est vite dit.

 

Citation :

Youtou: depuis quand tu sais lire?

 Depuis toujours. Si tu veux je te ferai la lecture de ton bouquin sur le régime Ducan. redface2

27449
Apprends à l'écrire, Dukon.
27450

Quand je conduis pas j'ai peur.