Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 650 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27661
Citation :
Les anglais ont débarqué :8O: ? Merde....

Georges Abitbol automatiquement :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27662
Plais' auto >> hier j'ai lu à ma fille quelques histoires de Gai Luron (elle apprend tout juste à lire), elle a visiblement bien aimé :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27663
Vous cachez pas ! Si en France on peut perpétuer la tradition des collabos... :oops2:

Tout fout l'camp... Sauf les roms :oops2:

sinon plaizoto : la première soirée avec mon nouveau groupe, avec compagnes/femmes/gosses/toussa... Parler de tout de rien, partager. Moment simple :musiqueherta:
27664
@J-master: Yeah! En chaîne sur les rubriques-à-brac, les histoires sont courtes, pour un petit moment avant dodo, c'est parfait!:bravo:
@W-A: Bonnes rencontres!:bravo: Et mets toi au manouche! :oops2:
Plaisz': Je herchais une vidéo de Lou Reed :oops2: , je tombe sur une vidéo de Lacan!:bave:

Âmes sensibles s'abstenir...

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 23:29:01 ]

27665
Si tu herchais alors tu as rouvé...

:syndromepatatechaude: ?

Pour le manouche, je m'y mets hein... J'ai mis le ministère de l'intérieur dans mes favoris :oops2:
27666
Ouais, je sais, mon clavier il est pourrit...:oops2:
27667
Surman un clavié franssé :oops2:
27668
27669
Tant que c'est pas un suisse :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
27670
x
Hors sujet :
De quelques polémiques sur Lacan

Citation :

Les mathématiciens en général n'approuvent pas la manière dont Lacan utilise les notions mathématiques. Ainsi, dans le magazine Tangente61, les auteurs soulignent que Lacan utilise les mathématiques comme un réservoir de métaphores, sans que ses raisonnements soient valides mathématiquement comme ceux de Newton. Cet abus des mathématiques sert à donner aux théories de Lacan l'illusion d'une profondeur, et d'une légitimité scientifique. Dans le journal Quadrature, Bernard Randé compare les écrits de Lacan à Mickey Parade.

:mdr:

Le linguiste et philosophe américain Noam Chomsky, qui a connu Lacan dans les années 1970, a confié qu'il le considérait comme un « charlatan conscient de l'être qui se jouait du milieu intellectuel parisien pour voir jusqu'à quel point il pouvait produire de l'absurdité tout en continuant à être pris au sérieux ».


Lacan a également été critiqué pour la création d'un culte de la personnalité parmi ses disciples. Le psychologue Dylan Evans, auteur du Dictionnaire d'introduction de la psychanalyse lacanienne (1996) et plus tard de Le lacanisme déçu, signale : « Les disciples de Lacan assument simplement comme une vérité n’importe quelle phrase que le “maître” ait dite. Ses textes sont perçus comme une des Saintes Écritures. Était-ce cela une simple projection de ces disciples ? Se peut-il qu’ils l’aient placé à la place du sujet étant censé savoir, à la place où les patients illusoirement situent l’analyste? ».

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 08:12:58 ]