Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 677 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27691
Citation :
Un Cabernet d'Anjou , du jambon Italien Coppa, mon fils qui me fait marrer et ma Gibson dans les mains
(et en ce jour très pesant , ça me fait plaisir automatiquement)
Et tu arrives à gérer tout ça en même temps! Décidément, les femmes ne sont pas câblées comme nous! :???:
:mdr:
27692
27693
plaiz :

un improbable repas avec des rattes, du chou blanc, de la noix de jambon, du st nectaire et du savagnin

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:59:15 ]

27694
Plaizauto : un resto chinois ce midi avec buffet à volonté et un nombre incalculable de beignets de crevettes et de nems ingurgités icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27695
27696
J'ai pas dit combien on était :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27697
C'est juste l'odeur de l'huile de friture de ces spécialités "chinoises" qui m'incommodait. :oops2:
Mais je suis capable d'ingurgiter des nems comme si c'était des cacahuètes. :-D
27698
Le système de tag des fichiers d'OS X Maverick :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27699
Je l'ai téléchagé hier, bien sympa en effet :bave: (par contre fuck off l'inscription usr apple store)
27700
Citation de noSkillz :
Otto > "excellente Soma FM", ça fait quelques années déjà que j'ai découvert cette radio

Pareil, et j'ai même le tee-shirt (been there done that). :-D
Sinon, plaisir du w-e :
Steve Roach In The Vortex Dome avec de vrais bouts de Wavestation dedans, et découverte concomitante d'une nouvelle webradio ambient : http://stillstream.com/

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)