Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 681 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27831
Lol Trau, le roi du rébus :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27832
27833
plaiz> ce genre d'éthique religieuse de la part d'un rabbin qui a trouvé $98000 dans un meuble qu'il venait d'acheter, $98000 qu'il a rendu et à propos desquels il dit:

Citation :
"Si Dieu voulait nous accorder 98 000 dollars, il ferait en sorte de trouver un autre moyen."


:bave:

L'article entier:
https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/un-rabbin-trouve-98-000-dollars-dans-un-produit-achete-sur-internet-et-les-rend_457594.html?xtatc=INT-1=obinsource

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 20:05:53 ]

27834

Ca, ca me fait vraiment plaisir : 

Citation :

 Selon le Sun, John Cleese, Terry Gilliam, Terry Jones, Eric Idle et Michael Palin sont parvenus, après des mois de discussion, à se mettre d’accord pour redonner vie aux Monty Python, 30 après leur disparition.

 

http://www.lesoir.be/364040/article/culture/scenes/2013-11-19/monty-python-vont-se-reformer

27835
Citation :
plaiz> ce genre d'éthique religieuse de la part d'un rabbin qui a trouvé $98000 dans un meuble qu'il venait d'acheter, $98000 qu'il a rendu et à propos desquels il dit:
Citation :
"Si Dieu voulait nous accorder 98 000 dollars, il ferait en sorte de trouver un autre moyen."


Ca me fait penser à une blague pourrite:

Un mec est en balade dans un pays peu civilisé, à pied, au milieu de la jungle, normal quoi.
Il réussit à se foutre dans des sables mouvants, essaie de s'en sortir sans succès, puis, voyant que ses genoux vont disparaître dans le sable, se met à prier très fort. Au bout de quelques minutes, les genoux sont ensablés, et un mec passe sur une mob. Il propose son aide à l'ensablé, qui lui répond "Dieu viendra à mon aide." Et qui continue donc de s'enfoncer en priant...
Lorsque ses hanches finissent par arriver dans le sable, un autre mec passe, en voiture cette fois, et lui propose lui aussi son aide. Et se voit opposer le même refus catégorique: "Dieu viendra à mon aide!". L'ensablé continue de s'enfoncer dans son bac à sables mouvants, sans cesser ses prières.
Lorsque les épaules du malheureux arrivent au niveau du sable, un camion de pompiers flambants neuf vient à passer par là, avec sa grande échelle, et tout. Les pompiers proposent leur aide au brave en sable, mais celui-ci leur rétorque, toujours aussi imperturbable: "Dieu viendra à mon aide!"
Il finit par se faire engloutir comme un con par les sables mouvants, y laisse évidemment la vie, et se retrouve à la porte du Paradis. Là, Dieu en personne le reçoit (c'est le jour de congé de Saint-Pierre), et le mort tout frais lui tombe sur le râble: Dieu, j'ai été pieu et bon toute ma vie, pourquoi ne m'as-tu pas sauvé de ces sables mouvants?
Et Dieu de répondre: bougre de con, tu crois que les trois véhicules passaient au milieu de la jungle par hasard?
27836
Je la connaissais, excellente 'fectivemment :bravo:
27837
C'est trop ça, ça m'y avait aussi fait penser (bon, moi je la connaissais avec un prêtre/rabbin/imam qui ne tient qu'à une branche sur la paroi d'une falaise après être tombé, mais ça revient au même). Cela dit chapeau (sans jeu de mot :oops2: ), rabbin ou pas y'en a sans doute plus d'un qui n'aurait pas hésité mais dans l'autre sens.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27838

non, mais stun fake, c'est un rabbin redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27839
ça m'en rappelle une autre:
C'est un prêtre, un pasteur et un Rabin qui se rencontrent. Ils discutent donc de la répartition de la quête. Le prêtre dit aux deux autres : -Je trace un trait par terre, je lance l'argent de la quête en l'air. Ce qui retombe derrière le trait est pour Dieu, le reste est pour moi. Le pasteur réplique : -Moi, c'est pareil, mais je ne trace pas un trait. Moi, je trace un petit cercle. Je jette l'argent; ce qui tombe dans le cercle c'est pour Dieu, le reste est pour moi. Et le Rabin enchérit : -Comme moi. Mais je ne trace rien par terre. Je jette l'argent en l'air; ce que Dieu veut, il le prend et ce qui retombe est pour moi.

 

 

27840

icon_ptdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: