Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 452 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27841
27842

bravo

27843
Est-ce que ça amuserait autant de monde si ça avait été raconté par Dieudo ou Soral? DevilSmiley.gif
27844
27845
je tiens à préciser que mon histoire est de Coluche, encore lui...:-D

 

 

27846
traumax, comment se fait-il qu'il revendique ses actes pédophiles et qu'aucune action en justice ne soit engagée contre lui?

 

 

27847
C'est marrant ce discours de Matzneff me rappelle un peu celui de Maître LEVY.

As t-il pratiqué ces actes en France ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 09:00:21 ]

27848
Bon ben pour ce qui concerne Matzneff, si ce qu'il dit est vrai, quand est-ce que les autorités ouvriront-elles une enquête sur lui?
Ah quand la dénonciation unanime? la condamnation des mondes médiatiques, culturels et politiques?
27849
Je sais pas, surement aucune plainte déposée.
Sinon, un des premiers commentaires met le nez dans son caca à FOG, et ça fait zizir également (ça parle de Cantat et de la différence de traitement entre lui et Matzneff.)
27850
Au delà des actes (effectivement difficiles à prouver s'il n'y a pas de plainte), on peut aussi se poser la question sur le plan pénal au niveau de l'apologie qu'il semble en faire (si on en croit le contenu de l'article). Normalement, rien que ça c'est condamnable à priori...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.