Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 515 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27851

Mais le type, là, concernant le fait qu'il encule des gosses, c'est juste des écrits ou il le revendique réellement ?

Bon, dans le 1er cas ça reste moralement plus que douteux, et bien puant même, mais pas répréhensible légalement. Dans le 2ème, ça fait très Francis Heaulme.

Citation :

Je sais pas, surement aucune plainte déposée. 

 pas besoin de plainte dnas de tels faits supposés, le parquet peut s'auto-saisir.

27852
27853

Wé ben c'est bien gerbant. Il a l'air de se justifier en disant que lui quand il encule un pré ado c'est de l'amour, mais quand on a la sale gueule d'Emile Louis c'est du viol.

Encore un type qui se branle en écrivant de la merde, que je lirais pas.

27854
C'est bien ça.
27855
plossoyage de puissance 10.000.
27856
Et dans ces cas la, on n'a jamais un déglingué instable pour le poignarder a la sortie de chez lui?
27857
Et ce type parade tranquillement.
Dans quelques décennies je crois que nous apprendrons bien des choses sur un certain nombre des personnes en vue aujourd'hui.
27858
Non, les mecs de libé sont bien plus dangereux a priori.
27859
Citation de youtou :
Encore un type qui se branle en écrivant de la merde, que je lirais pas.

Si seulement il se contentait de se branler les dégâts resteraient limités... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27860

sinon, les monthy python se reforment pour un spectacle

Citation de Terry Jones :

 "Je suis très excité. J'espère que ça va nous rapporter beaucoup d'argent. J'espère pouvoir rembourser mon emprunt"

  mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.