Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 643 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28201
tain Laporte au violoncelle:bravo:
28202
Plaizoto : aller un concert, le premier de groupes "connus" depuis 3 ans. C'était dans ma ville, la capitale de l'Europe. Et là je tombe sur un pote que j'ai pas vu depuis 4 ans, depuis qu'il a bougé sur Lyon. La bonne surprise, en plus d'un bon concert.
28203
Citation de SixtySteven :
tain Laporte au violoncelle:bravo:

contrebasse.:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28204
Hier soir, je étais en presta surprise sur le concert de M . Bah je serais pas allé de moi même à ce concert. Et j'avoue avoir été bluffé par son talent de show Man. Ça avait une sacré gueule! Le son était tip top également. Et pourtant à Bercy Spa gagné d habitude
28205
Un soir d'errance télévisuelle, jété tombé sur la retransmission d'un de ses concertts à Bercy, et sans m'en rendre compte, j'ai maté tout le concert avec plaisir. Notamment le moment cromeugnon ou sa fille vient jouer avec lui (ainsi qu'une cinquantaine de diverses personnes qui mettent le bordel derrière)
Donc, +1.
28206
x
Hors sujet :
Citation :
Un soir d'errance télévisuelle, jété tombé sur la retransmission d'un de ses concertts à Bercy, et sans m'en rendre compte, j'ai maté tout le concert avec plaisir.
oui mais il est dans ma playlist que t'aimes pas jean-luc !
28207
Nan mais M en CD, c'est chiant et gnangnan. mais en live il dépote. un peu comme Maiden en fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28208
+1
28209
oui je suis assez d'accord. Je me suis surpris à remuer le popotin (ce qui n'est pas super top pratique avec une cam de 15 kilos sur l'épaule) sur des morceaux que je n'aime pas du tout en version studio.

Et en plus vraiment le son était vraiment impec, alors que Bercy est aussi bien fait pour le son que mes chiottes, le garage de Thiouss ou le club de fitness de XB.

Pour info le mec aux manettes c'était Charles de Schutter, avec qui j'avions commis ça y'a quelques années :

28210

Citation :

presta surprise

 T'appelles quoi par "presta surprise ?" ?