Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 155 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28101
Avec ma pizza, j'aime encore bien un H fraiche, dont les tanins se marient bien avec l'huile d'olive et la mozzarella fondue.
Sinon l'arôme caramel du coca va hyper bien avec une association sauce blanche/harissa/viande grillée. On met du pain autour pour pas trop se salir les doigts et on est au top.
28102
C'est marrant, j'écris un post en m'amusant à imiter le ton que tu emploies en permanence. Je pensais que tu verrais ça comme une note d'humour, mais tu le prends comme une attaque perso.

Citation :
Je pense inutile de préciser trop disctinctement où t'enfiler ton smiley condescendant

Pas besoin, en effet. Je suppose que c'est à peu près au même endroit que celui dont sortis les excréments que la truie et ton image (pas du tout condescendante) bouffait. :bravo:

Citation :
et se permettre de penser par soi même, obligatoirement on ne peut que répéter des trucs lus ici ou là

C'est pas un problème. Ça l'est plus de traiter comme des débiles mentaux ou des bouffeurs de merde ceux qui pensent légèrement autrement que ce que tu as lu ici ou là.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 13:13:42 ]

28103
Citation :
Sinon l'arôme caramel du coca va hyper bien avec une association sauce blanche/harissa/viande grillée. On met du pain autour pour pas trop se salir les doigts et on est au top.

Et les indispensables pommes de terre coupées en bâtonnets cuites par immersion dans deux bains d'huile successifs :LVS: puis finement salées par poignées entières alors, t'en fais quoi? :fache:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28104
Avé la pizza, un lambrusco (ou un prosecco). :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

28105
Une nana sur facebook je lui ai dit: Lex montre nous tes nichons, elle a posté une photo :)
je ne pensais pas... par contre elle veut voir mes tétons.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 14:25:59 ]

28106

Citation :

C'est pas un problème. Ça l'est plus de traiter comme des débiles mentaux ou des bouffeurs de merde ceux qui pensent légèrement autrement que ce que tu as lu ici ou là.

j'ai pas dit ça du tout, en revanche, j'ai lu que j'étais, et je cite, un bobo de fin de race. T'es quand même bien fortiche pour faire du troll de lvl 100, en faisant toujours dire aux autres ce q'ils n'ont pas dit.

Tiens, t'avais oublié ce smiley là, que duch employait souvent avec kapam et toi avec lui :  icon_wink.gif

Bref encore une fois perso je m'en carre total de qui boit quoi et comment, de même que sur les forums techniques, après que j'ai expliqué une fois que non, un sommateur Neve n'était pas utile pour tenter de mixer une accapalla avec une instru monobloc, je lâche l'affaire quand on me répond que c'est quand même mieux.

 

 

28107
voilà Kdo for you.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 16:34:52 ]

28108
Citation :
Et les indispensables pommes de terre coupées en bâtonnets cuites par immersion dans deux bains d'huile successifs :LVS: puis finement salées par poignées entières alors, t'en fais quoi?


Je les accompagne d'un coulis de tomate délicatement sucré, dans lequel on les trempe une à une ou par petits fagots.
28109
... sans tomates, à emporter pour moi !
28110
Dans certaines contrées, on les arrose d'un nectar produit par fermentation acétique de vin , de cidre ou d'alcool.