Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 477 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28321
28322
je dois avoir un peu de roquefort qui traine.:oops2:
28323
Avec quelques lardons pour aérer tout ça? :bave:
28324
Tu as invité g2 ? :bave:

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 20:33:56 ]

28325
Seth > :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28326
pt> g² n'a pas daigné bouger son cul.:oops2: dommage, c'était bien bong.
28327

Plaisir web pour 2013 qui vient de se clore et 2014 de commencer : allez soyons dithyrambiques : audiofanzine. 

 

Merci au Créateur, aux développeurs, aux modos, aux admins, bref à l'ensemble de l'équipe en somme, et évidemment j'en connais quasi aucun.

Perso j'ai probablement la chance d'être une des personnes qui ont le plus profité de ce site, je crois que j'ai gratté tout ce qu'il était possible de gratter, venant ici y a 10 ans pour savoir la différence entre un SM 58 et un micro statique, tombant sur Rroland qui a eu une influence absolument déterminante sur ma vie professionnelle, et sans le savoir par dessus le marché.

Et là dessus y a la Pub, espace de liberté assez unique dans le ouaib, et fréquenté par des gens cultivés et drôles.

 

Bref, je trouve qu'on les remercie pas souvent, autant le faire tant qu'on y pense :! merci AF et bonne année 2014 à tous.

28328
:mdr:

:-D

:bravo:

+1!!

Et merci d'avoir mis en place un forum agréable à utiliser, bien mieux fichu que les autres que je fréquente, et en plus sans pub :aime: merci aux copinous de venir paumer votre temps ici, c'est extrêmement pratique d'avoir une base de données infinie sur lqaoaplrmuapla, de parler rougnes sur lvdcoclira, du lol de partout et des irlisations exquises à chaque fois :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28329
Yep, très bonne initiative de Youtou.

VIVA AUDIOFANZINE :bravo:

J'ai presque carrément lâché FB pour AF, c'est bien plus intéressant ici !
28330
J'oubliais : surtout, merci à tous d'être aussi différents en matière d'âges, de milieux sociaux, de visions de la vie, de styles, de gueules, et tout. Ça c'est un truc plus que précieux, combien passent à travers la vie en ne la voyant qu'à travers le prisme de leur propre condition, ne connaissant que des gens de leur milieu, de leur avis, et ignorent tout de la richesse de la société.

Combien de fois en soirée, ou en discutant avec des gens, je me suis retrouvé à dire "ah ouais jconnais un mec qui fait ça" ou bien "j'ai un copain qu'habite à tel endroit", en parlant de gens d'AF que j'ai vu de mes yeux ou non! J'espère en croiser encore plein en 2014, si y a un truc qui me fout la pêche dans la vie c'est ça :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon