Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 842 839 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28341
Je salue en plus la récente conversion de Youtou qui pourra ainsi devenir modérateur de la section théologie :bravo:
Citation de Youtou :
Merci au Créateur

Bonne année à tous, même les Dj et les batteurs :boire:

[ Dernière édition du message le 01/01/2014 à 13:52:47 ]

28342
Merci à tous pour cette année écoulée, aux trolls, aux boulets, aux 'alerte-melons', aux bugs, aux 'spa faux' toussa, aux 'lapin compris', aux afismes de toutes sortes, et à tous mes slips propres !

... et bonne année 2014 !
28343
28344
Tout pareil.
XB> Je me reserve le droit de t'offrir le premier va chier de 2014.
Va chier, bisous grosse dinde.
28345
Citation :
Combien de fois en soirée, ou en discutant avec des gens, je me suis retrouvé à dire "ah ouais jconnais un mec qui fait ça" ou bien "j'ai un copain qu'habite à tel endroit", en parlant de gens d'AF que j'ai vu de mes yeux ou non!

Mais tellement ! "ouais, un pote... enfin, une connaissance... enfin, un mec d'AF quoi !"

AF, ça gère. Bonne année !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28346
Citation :
Combien de fois en soirée, ou en discutant avec des gens, je me suis retrouvé à dire "ah ouais jconnais un mec qui fait ça" ou bien "j'ai un copain qu'habite à tel endroit", en parlant de gens d'AF que j'ai vu de mes yeux ou non
:bave: Pareil!

Bonne année à tous et changez rien!

28347
Une très bonne année à tous! Cyberconnards ou pas, boulets ou modos, de gros bisous!
28348
Ben, vos messages de remerciement, ça fait plaisir, automatiquement. :bravo:

En mon nom et au nom de l'équipe, je vous remercie tous pour la richesse et la diversité que vous apportez à AF et l'ensemble des membres.

Pour moi comme pour mes collègues, il y a trois principales motivations à travailler pour AF :
- travailler au sein d'une super équipe de gens sympa, marrants, intéressants et compétents
- travailler pour une communauté riche de personnalités intéressantes, de personnes de grandes connaissances, d'altruistes qui partagent leur savoir et aident les autres et cotoyer ainsi quotidiennement des gens de grande valeur humaine
- faire un outil qui aide vraiment les musiciens, MAOistes, ingés son, éclairagistes à avancer dans leurs projets, à progresser, à mieux s'équiper, à créer des projets, monter des groupes, faire des concerts et des albums... bref, à vivre leur passion.

Vos messages nous vont donc droit au coeur.

Je vous souhaite à tous une excellente année, tant sur le plan professionnel que personnel. Qu'elle soit pleine de lol, de rencontres, d'aventures musicales et de succès dans vos projets.

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 12:42:27 ]

28349

Maintenant que t'en parles Will Z. en 2013 AF nous aura permuis de remonter notre groupe, en nous amenant une jolie (et brutale) batteuse !

Merci AF !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28350
Tous les moyens sont bons :oops2: tu as fais un casting toi aussi ? :8O: :oops2::oops2:

Et Merci AF qui m'a permis de retrouver mon curé préféré après 11 ans d'absence :bravo:
Bonne année :8)

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 12:58:59 ]