Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai tout le temps envie de mettre des trucs sur le pub du cuisinier mais elle y tiens peu, et puis je pense que quelqu'un sur AF ne pourrait pas s'empêcher de ne pas apprécier et de le faire savoir... Et n'étant moi même qu'une grosse brune en tout ce qui touche de prés ou de loin à la cuisine au delà de la dégustation (là, je suis un vrai pro), je pourrais pas répondre à vos questions éventuelles...
J'ai un peur de connaitre les saloperies qui donnent aux Pyrénéens cette magnifique impression de fraicheur quand on les enfourne.
Je penche pour du sorbitol. Un avis chocolaté ?
Plais : je suis en train de me faire le blog d'un très bon pote à moi partit à l'aventure en Nouvelle-Zélande. Ca fait rêver, et je me dis qu'en ayant un pied à terre là-bas, le voyage est totalement envisageable.